Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


Alex

Recommended Posts

Doit-on en déduire que Montlhéry remplace Pouilly ?

 

Concernant Pouilly je vois que certains ont envie d'y retourner avec le SCCT.... bien bien bien....

et Magny ?

 

ça ferait Montlhery, Pouilly, Magny...

Link to comment
Share on other sites

Mes raisons sont purement "pratiques" :

 

Personnellement Pouilly je peux le faire avec MP21, pas aussi bien que le SCCT mais sympa quand même. Je préfèrerais alors Folembray avec le SCCT car c'est relativement facile à gérer pour moi.

Magny j'aime beaucoup, mais je ne suis pas certain de pouvoir m'y rendre en 2014 non plus.

 

De toutes façons chacun a son avis donc faites comme vous pouvez/voulez ! ;) On essaye de s'adapter.

Link to comment
Share on other sites

De même que Pouilly est trop petit pour les plus grosses.

Mais on vient quand même par esprit d'équipe.

Dommage que Bresse soit excentré.

Magny et Charade sont de bons circuit au centre, à plus ou moins égale distance pour les plus loins.

Charade, on peut faire une croix dessus.

Reste Magny, Lurcy, Dijon pour ceux qui ont des "grosses".

Il pourrait y avoir Bugatti au Mans, la Chatre ou le Val de Vienne . . .

Link to comment
Share on other sites

Personnellement Pouilly je peux le faire avec MP21, pas aussi bien que le SCCT mais sympa quand même. Je préfèrerais Folembray avec le SCCT pour des raisons purement pratiques.

De toutes façons chacun a son avis donc faites comme vous pouvez/voulez ! ;) On essaye de s'adapter.

A choisir un circuit dans l'Est parisien, Les Ecuyers sont mieux que Folembray.

Ca fait un bail que je n'y suis pas retourné, au circuit des Kékés !!! :D :D

Link to comment
Share on other sites

les filles, le sujet c'est pas pour vous demander quelle lingerie vous préférez, on en a déjà parlé, on va pas recommencer, ça changera rien ;)

 

Venez déjà à Magny et à Montlhery et on verra si vous avez encore faim pour le dessert.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

SCCTMontlhery2014.jpg

 

Journée limitée à 90 participants, pas plus pas moins, répartis en 3 groupes de 30 pour 20 minutes de roulage par heure. Paniers Pic-Nic pour 2 inclus.

 

COMPLET

Journée réservée aux participants, non ouverte au public.

Link to comment
Share on other sites

Le gagnant de notre concours "Gagnez votre inscription à la journée SCCT Montlhery 2014" a été tiré au sort par une main innocente parmi les inscrits présents à Magny-Cours samedi, il s'agit de Babou7  ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...