Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


Alex

Recommended Posts

Comme j'en discuté avec Olivier (Four'O'seven /lotus XI) le soir de Magny-Cours vous êtes chacun nos meilleurs ambassadeurs.

Avec un plateau de 90 autos à réunir pour Montlhéry cela suppose de réunir un peu plus de participants qu'à l'accoutumé, donc clairement

tout le staff compte sur vous pour en parler à vos amis et connaissance qui n'auraient pas encore franchit le pas et dont vous savez qu'ils se plairont

au SCCT! 

Link to comment
Share on other sites

les modèles doivent être sortie au plus tard en 1979, après l'auto peut être plus récente.

 

ex avec les capri mkIII présentées en 1978 et produites jusqu'en 1986.

 

mais tout cela est largement décrit ici:

https://forum.scct.fr/index.php?/topic/614-avec-quelle-auto-participer-au-scct/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'en serais avec ma 50 qui a trouné pour la première fois depuis que je l'ai ce dimanche à Monthléry.

L'inscription va suivre.

 

Pour info (contraintes réglementaires obligent) une nouvelle chicane est mise en place juste devant les stands.

A bientôt

Eric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'en serais avec ma 50 qui a trouné pour la première fois depuis que je l'ai ce dimanche à Monthléry.

L'inscription va suivre.

 

Pour info (contraintes réglementaires obligent) une nouvelle chicane est mise en place juste devant les stands.

A bientôt

Eric

J'ai vu ta 50 hier moi j'étais avec mon anciennes Mustang 65 et deux potes en BM E21 et 911 de 84.

 

ps: ton tracteur a un drôle de son ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ta 50 hier moi j'étais avec mon anciennes Mustang 65 et deux potes en BM E21 et 911 de 84.

 

ps: ton tracteur a un drôle de son ;)

Oui la mustang bordeau et la porche orange?

Le pot est maison et il crache le feu!!! ;)

Si tu veux des photos de ta voiture dis le moi je t'en enverrais.

A bientôt  Eric

Link to comment
Share on other sites

salut a tous

 

quelle chance  une chicane de plus pour ce circuit ultra rapide  sinon j avais vraiment peur d y aller...............mais pour pour que j envoie mon inscription il manque 1 ou 2 radars    gendarmes couches et 1 rond point a l epingle de la ferme

 

 

le charme du circuit est rompu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive la securite  on viendra avec des sans permis comme a pouilly

 

 

            pat  rs :angry:  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Bon, si il y a encore de la place, je ferais le virement demain ;)

 

Peut être avec une des autos de la liste d’autos éligibles encore jamais aperçues au SCCT:, si j'arrive a la faire rouler d'ici la, sinon :P

Link to comment
Share on other sites

Alex,

Je rentre tout juste de déplacement et je vais m'occuper de faire le tam tam mais déjà 4 pour nous de confirmés et normalement une 10aine d'anglais comme je t'en avais parlé. Il faut que je m'occupe de mes clients dans les prochaines 48heures mais ce weekend je fais le point avec les porchistes Anglais et je te confirme tout ça.

FXM

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...