Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


Alex

Recommended Posts

Voilà, c'est parti avec ma 320/6 plus deux amis avec une 911 de 84

et une Mustang de 65.

 

A suivre peut etre une rare 911 st 2.5l de 73 orange et une Sovam

blanche dont j'ai croisé les proprio à Montlhéry dimanche dernier.

Link to comment
Share on other sites

Voilà, c'est parti avec ma 320/6 plus deux amis avec une 911 de 84

et une Mustang de 65.

 

A suivre peut etre une rare 911 st 2.5l de 73 orange et une Sovam

blanche dont j'ai croisé les proprio à Montlhéry dimanche dernier.

 

Génial merci, je croise les doigts ;)

Link to comment
Share on other sites

Le seul truc moyen... c'est les accompaganateurs payants... ça fait un peu racket  à 10 balles de la part du circuit...

 

Raph

 

 

il y en a déjà un de compris dans l'inscription ;)

 

 

En groupie sans chauffeur il faut une inscription spéciale pour rentrer ou en se présentant simplement (avec un billet) ça va?

Link to comment
Share on other sites

Franchement on va vite clore le débat, nous organisons des journées pour des participants qui ont la possibilité de venir avec une personne, plus c'est payant d'une part parce qu'on n'a pas le choix et d'autre part parce que nous ne tenons pas à voir plus de "promeneurs du dimanche" sur le parking que de participants.

Link to comment
Share on other sites

Dommage pour moi j'irais me promener ailleurs. Amusez vous bien quand même sur la piste, j'espère pouvoir voir de belles photos après cette journée.

 

sur vos 4 autos tu ne devrais pas avoir trop de mal à en inscrire une non ;)

Link to comment
Share on other sites

mon frere seras jamais prêt (la voiture est à 600km de chez lui donc impossible de faire la méca dessus), mon père est trop loin pour cette sortie et la mini devrait être en pièce pour une reconstruction du train AV (et peut etre boite de vitesse ) e des améliorations moteurs pour août et Magny Cours donc aucune voiture chez nous et mon autre frangin avec son alfasud ne fera pas le déplacement (budget étudiant donc pas facile). Pas grave ce n'est que partie remise :)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi Alex je te donne mon inscription vendredi, ce sera la RX7 blanche avec Eugènie bien sur :)

Nous sommes en train de réfléchir avec Jean No pour emmener la Marcadier et la Rx7 avec la dépanneuse de chez Avis, donc tu auras sûrement des nouvelles d'ici là.

Link to comment
Share on other sites

mon frere seras jamais prêt (la voiture est à 600km de chez lui donc impossible de faire la méca dessus), mon père est trop loin pour cette sortie et la mini devrait être en pièce pour une reconstruction du train AV (et peut etre boite de vitesse ) e des améliorations moteurs pour août et Magny Cours donc aucune voiture chez nous et mon autre frangin avec son alfasud ne fera pas le déplacement (budget étudiant donc pas facile). Pas grave ce n'est que partie remise :)

outre le fait que ma sunbeam soit loin c est surtout les moyens de la refaire qui manque.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voilà c'est parti, nous lançons les inscriptions !

 

Donc pour rappel, journée limitée à 90 participants, pas plus pas moins, répartis en 3 groupes de 30 pour 20 minutes de roulage par heure. Paniers Pic-Nic pour 2 inclus.

 

Image IPB

 

http://www.scct.fr/documents/SCCTMontlhery2014.pdf

 

Nous en sommes à 30 inscriptions, ne tardez pas à envoyer la vôtre ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...