Jump to content

Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly les inscrits


Alex

Recommended Posts

25 inscrits au 8 septembre, à 5 semaines :

Pour le moment les Cox sont nettement devant, je ne sais pas si les Golf et les Ford veulent réellement se battre.... et les BMW ne devraient pas croire que c'est gagné d'avance :wink:

Link to comment
Share on other sites

Je croi que je vais encore étre seul en française avec ma vénérable 12 jaune!!!

Tu devrais toucher mon inscription dans la semaine je l'ai mise vendredi soir à la poste.

En plus peu de nouvelles modifs sur l'auto si ce n'est un arceau maison au cas ou!!!Mais absolument rien en mécanique, il a fallut acheter une petite auto à madame pour le taf, et le budget en à pris une claque.

A si pour le look depuis le dernier Pouilly elle a perdut ces pares-chocs, et l'intérieur c'est vidé, si j'avance assez la salle de bain l'intérieur sera fini et peint en noir mat(émerite).....Faut négocier avec madame!

Link to comment
Share on other sites

Je croi que je vais encore étre seul en française avec ma vénérable 12 jaune!!!Tu devrais toucher mon inscription dans la semaine je l'ai mise vendredi soir à la poste.En plus peu de nouvelles modifs sur l'auto si ce n'est un arceau maison au cas ou!!!Mais absolument rien en mécanique, il a fallut acheter une petite auto à madame pour le taf, et le budget en à pris une claque.A si pour le look depuis le dernier Pouilly elle a perdut ces pares-chocs, et l'intérieur c'est vidé, si j'avance assez la salle de bain l'intérieur sera fini et peint en noir mat(émerite).....Faut négocier avec madame!

Salut,Mais non, il y aura une Dauphine (bien motirosé) et une Alpine A310. J'envoie ces 2 inscriptions demain matin.A bientôt
Link to comment
Share on other sites

C'est bien comme ça, si c'est pour se faire emmerder par des kéké en BM c'est pas la peine (tapez pas les fan de 2002, je parle pas de vous :lol: )

De toute façon, on a pas la même mentalité .... même si il faut reconnaitre que des blaireaux dans la Mini, on en a de plus en plus, donc on fait pas parti des plus propres .... Enfin bon, au Nancy Mini Club, on est clean, parole de vice-président :wink:

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, on a pas la même mentalité .... même si il faut reconnaitre que des blaireaux dans la Mini, on en a de plus en plus, donc on fait pas parti des plus propres .... Enfin bon, au Nancy Mini Club, on est clean, parole de vice-président :wink:

Question gros blaireau, dans la ford, j'ai des noms... parole de président ! Raph
Link to comment
Share on other sites

Salut Alex,

ça faisait un petit moment...

Dimanche dernier, "Charade italienne" s'est bien passé, donc on va pouvoir venir à Pouilly.

Dans un premier temps, je viens avec le 1600 Z bleu, Julien peut-être aussi, s'il est dispo.

Mais en principe ce sera une seule voiture.

Jusqu'à quand peut-on tout changer ? :oops:

J'envoie demain l'inscription, ça fera au moins une Alfa. :?

A+

Didier

Link to comment
Share on other sites

Pas de problème pour le choix de la monture :wink:

je mettrais à jour la liste des inscrits cet aprèm, si j'ai le courage.

Mon petit est hospitalisé pour une appendicite peritonite depuis une semaine, il a été opéré une seconde fois hier pour un hématome qui s'était infecté...

J'en peux plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...