Jump to content

Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly les inscrits


Alex

Recommended Posts

Vous avez déja une idée de comment vous allez faire pour les groupes ? vous faites 6 groupes de 10 ?

Dans le clan des Minis, mis à part le clubman estate, on se tient tous. La Jem de romain a moins de watt mais elle pèse 150/200kg de moins que nos Minis, donc ça compense.

Link to comment
Share on other sites

Pour ceux que ça interresse, on s'est donné rendez-vous à Montchanin (71) avec Richard et Romain, départ vers 7H30. Il faut environ 1H pour aller au circuit.

Avis à ceux qui passent par là pour ce joindre à nous pour finir la route ensemble.

A+

Cliquez sur la carte:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

5x12x12 ....

ca fait 720 :D C'est mon coté matheu :wink: :lol:
Au fait, ce qui est bien aussi c'est que 5x12=60, et que dans une heure il y a 60 minutes, donc chaque participant va rouleur 1 minute par heure, chacun son tour :lol: :D :D
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

5x12x12 ....

ca fait 720 :lol: C'est mon coté matheu :wink: :lol:
720, ça doit être le nombre de cannassons sous le capot de ta toute puissante Mustang... :roll: :wink: C'est mon côté espiègle! :D :D
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Génial quel succès!

"Le savoir faire" et "le faire savoir", surtout auprès des administrations qui délivrent les autorisations

Combien d'autos par plateau?

12

Une idée de la composition des plateaux?

Comme en debut d'année

:lol:

Ce qui sera génial, ce sera de mettre les 60 en même temps sur la piste pour une session !

Ca fera un sacré tableau et à mon avis quelques photos étonnantes! :roll: :wink:

Link to comment
Share on other sites

peut etre en profiter de faire une pré-grille sur la grande ligne droite pour des photos montrant ce qu'est l'esprit scct!!!!

En ce qui concerne la voiture, le moteur est presque entièrement assemblé, et mes accolytes mon aidé en me préparant tout le chassis avant, donc reste a finir l'avant et a mettre le moteur dans la voiture, réglé le tout et hop au para!!!

je devrat etre ok pour pouilly en espérant avoir fait quelques kilometre pour roder tout ca

Link to comment
Share on other sites

peut etre en profiter de faire une pré-grille sur la grande ligne droite pour des photos montrant ce qu'est l'esprit scct!!!!

Pendant la pause déjeuner, en plus la lumière sera la meilleure :roll:
Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

peut etre en profiter de faire une pré-grille sur la grande ligne droite pour des photos montrant ce qu'est l'esprit scct!!!!

Pendant la pause déjeuner, en plus la lumière sera la meilleure :roll:
:lol:Je suggère de déjeuner à bord des voitures pendant qu'on tournera sur la piste!!! :DEt la photo devrait avoir un certain, heu...rendu!!! :lol: :D :D
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer de faire les groupes.

Les Cox sont 12 donc ça fait un groupe, ensuite que diriez-vous de faire rouler toutes :

- les BM ensembles

- les Mini ensembles

- les Golf ensembles

- les Alfa ensembles

- les Mustang ensembles ?

Link to comment
Share on other sites

Les Cox sont 12 donc ça fait un groupe, ensuite que diriez-vous de faire rouler toutes :

- les BM ensembles

- les Mini ensembles

- les Golf ensembles

- les Alfa ensembles

- les Mustang ensembles ?

.et......... les renault ensemble :lol:

et en libre en fin de journée , quand des places se liberent ....C'est bien aussi de pouvoir se comparer a d'autres auto :roll:

autre petite question :

le repas , c'est plutot style sandwich , ou la version plateau comme prenois ????

richi ( c'est juste pour savoir si je garnis la glaciere :D :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...