Jump to content

Dimanche 14 octobre 2007, Pouilly les inscrits


Alex

Recommended Posts

la vie n'est pas clémente pour tous, mais je suis sur que tout va s'arranger, bon courage à la famille, surtout au bout de choux, on croise les doigts

en fait à l'hopital on se rends compte de la misère qui est à coté de soi, bien sur c'est dur quand ça touche le sien, mais on n'est pas tout seul.Ce soir il va mieux, après déjà une semaine et 2 opés, il doit être encore une semaine à l'hopital.
Link to comment
Share on other sites

la vie n'est pas clémente pour tous, mais je suis sur que tout va s'arranger, bon courage à la famille, surtout au bout de choux, on croise les doigts

en fait à l'hopital on se rends compte de la misère qui est à coté de soi, bien sur c'est dur quand ça touche le sien, mais on n'est pas tout seul.Ce soir il va mieux, après déjà une semaine et 2 opés, il doit être encore une semaine à l'hopital.
Oui c'est sur que la vie dans un hopital n'est pas ce qu'il ya de plus réjouissant, d'aillleur je suis bien heureux de jamais y etre allé.Content de savoir que ton petit est sur le chemin de la guerison.
Link to comment
Share on other sites

A la vue des autos, je serait d'avis de faire des groupe de puissance, comme d'habitude...

Sinon, ça va pas le faire là.

Par contre, chez nous, c'est la foire, je vois pas les inscrits qui m'ont dit s'être inscrit et d'autres, n'ont plus d'auto (Lhonoré) ou pas celle dites à l'inscription (Caro).

Désolé Alex;, mais ça va surement encore te faire du changement de dernière minute tout ça.

je vais les engueuler.

>raph

Link to comment
Share on other sites

A la vue des autos, je serait d'avis de faire des groupe de puissance, comme d'habitude...Sinon, ça va pas le faire là.

Ben oui hein ... moi a chaque fois, partout ou je vais, je me retrouve avec des Cox :lol: :wink:http://www.billyoctet.com/video/scct16juin07_f.wmvhttp://www.billyoctet.com/video/Mlb07_Orange302vsCOX.wmv
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour les groupes, Romain (celui qui à la Dauphine) aimerait bien tourner avec les Cox, :) la dernière fois qu'il a eu l'occasion de tourner avec eux, c'était il y a plus d'une paire d'années sur le circuit du Laquais. Ce jour là, j'étais avec lui et on a fait tout au plus 5 cinq tours avant de couler une bielle :D . Je vous dit pas comme il s'est fait chambrer par les Cox :lol: :lol:

Depuis, il n'a jamais eu la possibilité de prendre sa revanche :D

Alors les Cox (les Cox-Brother's), passez vos flats au refroidissement liquide, ils vont avoir chaud :D

A+

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Côté des Ford US et Mustang, il y aura JMC avec sa Galaxie -qui m'a prévenu de l'envoi postal de son inscription-, et Charles avec sa Boss Racing.

Ce dernier vient de me remettre aujourd'hui son B.I. et chèque en mains heu...propres !:roll: :wink:

Par contre, je ne pense pas voir "BULLITT" :?

Link to comment
Share on other sites

Guest fastdriver

Je vois une Mustang 1969 (fabien cavaillé) qui annonce 155Hp ... c'est quoi ?, un L6 ?

Viendrait-il du Loir & Cher par hasard ?Si c'est lui qui parcourt le plus de km pour venir nous voir, alors, il méritera la médaille en chocolat avec la ficelle du meme métal! :lol: Accessoirement, il me smeble l'avoir croisé sur le forum Mustang Pasion belge, comme quoi, le monde est petit! :lol: :roll: :wink:
Link to comment
Share on other sites

Bon distrib calée, manque plus que l'embrayage à remonter surement finit demain soir, ca avance pas bien vite, mais bon 2h de route en le boulot et le garage ou je remonte le moteur!!

après je m'attaque a remonter tout el train avant

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...