Jump to content

Track Drivers By Sagas Tours À Dijon-Prenois 09-11-13


comoav8

Recommended Posts

mdrrrrrrrrrr tu as vu dan sur la photo de brigitte  je me fais allumer par une citroen le liquide de frein est  trop bon merci franck rs

 

 

                             pat  de velours a sagas tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D  :P

 

ça aurait été dommage de partir à l'assault de dijon avec une pédale de frein au plancher.

Content que ça t'ai plu! et encore merci à Dan pour l'intendance sur ce coup là 

Link to comment
Share on other sites

yes, vraiment une très bonne journée,  aller voilà la dernière session, la meilleure, avec Leon, Dan, Gilles, TOny, Nadège, Mgbjla,etc...

 

voyant shift light réglé à 4500tr, un peu bas

 

Superbe 3e vidéo, on y voit des piliers du SCCT qui avec des machines assez anciennes (Audi, Alfa, GSE, Mustang, RS 2 000 et d'autres encore, roulent aussi vite sinon beaucoup plus que bien de surpuissantes modernes et on y devine la bonne ambiance qui règne au sein de ce club. Dans cette 3e session session, j'avais un problème de pompe de reprise (le crochet qui fait jouer le petit piston du Weber s'était cassé). Je n'ai pu rouler que grâce aux courageux qui m'ont poussé et repoussé et repoussé encore dans le parc, grand merci à eux, et dans la ligne droite mon auto ratatouillait et au lieu d'attendre 160 (vitesse GPS), elle stagnait vers 145, mais on a bien rigolé quand même, merci aussi à la Mustang vosgienne (oui, oui, il y a des champs de Mustang dans les Vosges) qui m'a attendu plusieurs fois, me permettant de faire "mumuse" avec elle. Ce fut une belle journée en somme !

Link to comment
Share on other sites

Voici les félicitation de JP Munsch, c'est pas beau ?

Merci à vous pour votre comportement exemplaire digne du SCCT ;)

 

 

 

Salut Alex

Quelques lignes pour donner notre feedback SCCT

Beau Meeting, auquel a participé une forte délégation SCCT presque 15 membres, qui ont apporté grâce à leur présence une bonne ambiance décontractée d'échange et de passion mêlée à un vrai respect des règles et des consignes montrant ainsi l’exemple aux autres souvent plus novices.
Merci donc à tes représentants qui ont contribués à la réussite de cette journée

Nous espérons pouvoir reproduire, et aussi venir un certain nombre partager les journées SCCT 2014

Amicalement

Jp munsch
Link to comment
Share on other sites

Super ta vidéo.

Jamais jusque maintenant, je me suis vu aussi longtemps.

Sans déc', tu étais en rodage ou tu en avais encore sous le pied ?

En tous cas , on voit bien le choc, hein Guillaume ?

;) :)

 

Je me doutais que cela te ferait plaisir de te voir sur presque un tour complet + le scoop de ton embrassade avec la Cox !

 

Oui, je roulais piano en ce début de session (moteur pas encore en température)

 

Ci-dessous 2 autres vidéos :

La première avec vraiment beaucoup de traffic (mais ça permet de voir pas mal d'autos)

La deuxième plus dégagée, avec des temps de  1'45 / 1'47  (d'après l'horloge du circuit)

 

 

Link to comment
Share on other sites

yes, vraiment une très bonne journée,  aller voilà la dernière session, la meilleure, avec Leon, Dan, Gilles, TOny, Nadège, Mgbjla,etc...

 

voyant shift light réglé à 4500tr, un peu bas

 

J'approuve, c'est la meilleure, je suis dessus !!! :D :D :D

Sans déc, la prochaine fois, tu m'offres un tour de manège.

Sylvie a aimé le bruit.

Je vais devoir trouver une solution pour abaisser ce cul trop haut.

Et des gommes qui tiennent.

Et là, les amis, pleurez pour certains . . .

Père Noël, je veux . . . . :D

Super cette vidéo.

Merci Cédric c'est trop bon.

Quel différence entre Raoul qui se bat avec tout dans sa boite de petits pois et toi avec ce couple.

Bon, Dijon, Clastres, ce n'est absolument pas comparable.

Merci Raoul pour le tour de machine à laver !!! ;) :lol:

Link to comment
Share on other sites

hahaha   exactement  car gacher une journee pareille pour ca  aurait ete un scandale...............

 

 

avec le gps vitesse maxi en bout de ligne droite 178 km h                          maintenant j attends le facteur  .............a dijon radar troncon..................dommage que tu ne sois pas la tu aurais apprecie

 

 a bientot                    pat rs :)  :lol: 

Link to comment
Share on other sites

Me voilà! En résumé c'était vraiment une très bonne journée, premier vrai circuit pour ma part, du monde sur la piste mais on apprend vite à faire attention du coup!

Un petit bizou à la Commodore mais c'est vrai que j'aurais pu lui laisser un peu plus de place pour qu'il puisse faire ça glissade tranquille! Bref Esprit SCCT ou DDCUP oblige, ce n'est pas ça qui va m'arrêter, au contraire ça fait parti de l'expérience et ça peut arriver à tout le monde (Sinon je n'ai qu'à rester dans mon canap mais ce n'est pas mon genre!!)

 

Image IPB

 

Bien rentré à Nancy par la route dans la nuit sous la pluie avec un seul essuie glace!

 

Je n'ai pas pu voir tout le monde mais j'espère bien discuter avec vous la prochaine fois!

 

Merci à tous pour l'entraide pour l'atelier carrosserie!

Guillaume

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Guillaume.

Content de te lire ici.

Encore désolé de t'avoir gâché ta session.

J'ai entendu plusieurs commentaires dire que tu marchais fort . . .

Quand tu roulais !!! :unsure:

T'es-tu vu sur la vidéo de Marc csi ?

Le choc paraît impressionnant . . .

Au plaisir ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...