Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bonjour, je viens de poster mon inscription. . ., je participe avec ma Capri 2600 GT et j ' envisage de faire le déplacement par la route,si tout va bien d ' ici là !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Nouveauté SCCT

 

pour vous inscrire vous avez maintenant la possibilité d'utiliser le formulaire d'inscription en ligne, si vous effectuez votre règlement par Virement bancaire ou par Paypal, vous n'avez plus de courrier à envoyer.

 

munissez vous d'une photo ou scan de votre permis de conduire et de la carte verte d'assurance de votre auto et inscrivez vous ici:

 

http://blog.scct.fr/magny-cours-club-2014-inscriptions-ouvertes/

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut, une question pour l'inscription je n'ai pas encore mes numéros de plaque d'immatriculation (pas avant mi Août) , l'inscription est quand même valable?

Link to comment
Share on other sites

Salut, une question pour l'inscription je n'ai pas encore mes numéros de plaque d'immatriculation (pas avant mi Août) , l'inscription est quand même valable?

 

tu peux t'inscrire des maintenant sans oublier de nous communiquer tes numéros de plaque et aussi ton attestation d'assurance dès que tu les auras. le chèque sera encaissé 1 mois avant la date.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...