Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

quelle est l'heure d'ouverture du portail le samedi matin pour voir mon heure limite de départ de la maison ou si je peux m’arrêter dormir quelques heures sur la route car impossible de partir avant le vendredi soir vers 21h.

samedi matin 8 heures ;)

Link to comment
Share on other sites

Le programme:

Vue-circuit-Fun-Boost.jpg

Tout d'abord retrouvez le plan d'accès au circuit ici

8h: Accueil des participants et passage à l'administratif pour recupération de votre autocollant de groupe (ceux ci seront prochainement établis) et validation des documents manquants. Café-croissant offert à la salle Bar du circuit

8H45: Briefing obligatoire pour les pilotes

9h-13h: Roulage par groupe, 20min par groupe

13h: Pause déjeuner (aucun service dans l'enceinte du circuit) la salle bar sera à disposition

14h-17h: Roulage en open, 25 voitures sur la piste maximum, une sort, une rentre.

18h: fermeture du circuit

solid.jpg

Vendredi et Samedi soir....

Nous organisons le vendredi soir et le samedi soir un repas de groupe à l'hôtel restaurant du Pont Neuf au Veurdre, et passer ainsi ensemble un moment convivial sans les odeurs d'essence. 

D'ailleurs nous vous avons pré-reservé des chambres, n'hésitez pas à signaler que vous réservez pour la journée S.C.C.T http://www.hotel-lepontneuf.com

Pour le bon déroulement de ces deux repas nous avons besoin de connaitre le nombre de convives le vendredi et/ou le samedi ainsi que vos choix d'entrée et de plat dans le menu ci dessous:

Le plat du jour peut être suivant l'humeur du chef: sauté de porc en daube aux olives oupoulet gratiné Tante Julie ou Bœuf bourguignon ou rôti de veau braisé aux champignons(supplément 3 Euros) ou un bœuf mode aux carottes ou confit de canard maison, ces plats sont accompagnés de deux légumes et d'un féculent approprié.

Des menus enfants sont proposés à 8,50€ et 11€

menu.jpg

Pour le bon déroulement des repas, merci de nous retournez vos choix et présence le vendredi et/ou samedi avant le 1er Octobre par mail directement à cedric@scct.fr

solid.jpg

Rappel: Pour les participants n'ayant pas fournis tout les documents (carte verte/attestation d'assurance pour les voitures non immatriculés) merci de nous envoyer un scan ou une photo de ceux ci directement par mail à cedric@scct.fr ça nous permettra de gagner un temps précieux le jour J. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir cedric

 

pour nous, ce sera 3 repas le samedi soir;

 

1 terrine, 2 potages

*

1 filet de colin, 2 escalopes

*

1 fromage, 2 desserts

 

à bientôt  :D

Link to comment
Share on other sites

Salut les amis, 

un petit mot pour dire que je serai là quand même, en spectateur/assistant/deuxième pilote.

Je viendrais en "mazout" faute de bmw "scct approved" en état de prendre la route.

Je serais là avec force de gicleur et d'outils, pour mes amis bmistes et bien évidemment pour qui en aurait besoin, au cas où, n'hésitez pas.

à très vite ;)

Link to comment
Share on other sites

voilà les groupes pour le matin (après midi en open) 

 

Les verts seront les premiers à prendre la piste, alors ne tardez pas à préparer votre auto en arrivant pour ne pas perdre de temps de roulage.

 

post-183-0-07634500-1411586933.png

 

post-183-0-54729900-1411586931.png

 

post-183-0-34749700-1411587768.png

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...