Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bon..avec beaucoup de regret je ne pourrais pas venir avec la 142, mon travail m'oblige a changer mon emploi du temps et rester sur Genève...Je regrette sincèrement, mais pas d'autres choix !!! J'aurais bien aimé vous rencontrez, en espérant les prochaines dates pour l'année prochaine..

Salutations...

IMG_1000.jpg

Link to comment
Share on other sites

hello pion pion,merci pour tout le temp que tu passes pour nous faire tourner de plaisir.dés que je te vois, je t'embrasse,mais ne t'èxcite  pas trop, se sera seulement sur les joues...............vivement le jour J (c'est quand?) :D.

Link to comment
Share on other sites

hello pion pion,merci pour tout le temp que tu passes pour nous faire tourner de plaisir.dés que je te vois, je t'embrasse,mais ne t'èxcite  pas trop, se sera seulement sur les joues...............vivement le jour J (c'est quand?) :D.

 

Merci Pascal, oui oui sur les joues!!  j'ai hâte aussi!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les amis de SCCT,

Je ne rejoins pas très souvent le forum par manque de temps, trois filles qui sollicitent leur Papa ça occupent...

j'imagine bien que vous tous ne manquez pas non plus d'occupations.

Le 11/10/2014 nous nous retrouverons pour une dernière sortie de l'année ensuite l'hiver paraitra bien long pour nos anciennes...

Il y a peut être une solution "prolongation"; en effet je sors ma 323i régulièrement avec un club managé dans l'esprit SCCT Par Pierre MONCHARMONT qui a donné ses initiales à MRT. MONCHARMONT RACING TEAM.

Ce jeune garçon très impliqué dans le sport Auto propose des sorties sympas et dont la dernière se déroulera à ..... Magny Cours Club le 12/10/2014.

Pour 145 euros vous disposerez du circuit et d'un coach, Didier BRETIN moniteur diplômé d'état, pour un nombre maxi d'inscription de 35 véhicules.

N'étant pas réservé aux "seventies" il n'y a pas concurrence avec SCCT mais plutôt complémentarité.

Pat RS et Phil RS y seront avec leurs vieilles qui ont assuré une finale très appréciée à LURCY le 06/09/14.

Alors si vous souhaitez rentabiliser le déplacement du 11/10/14 rejoignez nous le 12 pour une fin 2014 en beauté.

Vous fixerez des souvenirs pour l'hiver avec le grand bonheur de constater que nos ANCIENNES en ont encore sous le pied.

Vous pouvez me contacter 06 23 47 66 38 ou rejoindre MRT sur internet.

J' espère que le Staff SCCT ne verra pas d'inconvénient à cette annonce qui serait purement détruite dans le cas contraire.

Merci à tous et que le plaisir de rouler se partage passionnément.

A bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

pour info il y aura aussi un moniteur diplômé d'Etat le 11 octobre à Magny-Cours Club à la sortie du ........... SCCT,

SCCT qui organisera des Trainings Days en 2015.

 

J'ai juste 3 remarques à faire :

- lisez les sujets et posts sur le forum,

- ou au pire lisez les Emails que nous vous envoyons,

- trouvez la bonne rubrique sur le forum, il y en a toujours une qui correspond à ce que vous voulez dire,

 

après ça tout va bien ;)

Link to comment
Share on other sites

Alex,

Peut être, sans doute même ai je loupé quelque chose, ou plutôt suis je vraiment maladroit ...

Le but n'est absolument pas d'en mettre plein la vue en proposant des sorties "coachées", je n'ai jamais douté un seul instant des capacités organisationnelles de SCCT.

A quelques jours maintenant de la sortie du 11/10, je ne voyais pas de meilleur endroit pour glisser cet entrefilet.

Alex je pense que les 3 remarques s'adressent à moi, par conséquent tu aurais pu me viser directement.

Le peu de courrier que je prends le temps de traiter sur ce forum ne sera jamais dans le but de déstabiliser qui que ce soit et si ma proposition heurte plutôt qu'elle ne séduit alors il sera préférable de retirer cette proposition.

Sportivement. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Non Philippe ce message ne s'adresse pas directement à toi, sinon je t'aurai sité ou contacté directement, nous nous connaissons assez bien, mais j'ai profité de l'occasion pour adresser ce message à tous car depuis quelque temps le forum du SCCT devient la messagerie des sorties locales.

 

Les 3 points que j'ai souligné se destine à tout le monde car crois moi quand on sait ce que nous diffusons ici plus ce que nous vous envoyons par Email avec le taux de lecture (car aujourd'hui on a les moyens de savoir qui lit un message) et ce qu'on voit naître comme post et sujet ici nous avons de quoi nous poser des questions.

Link to comment
Share on other sites

Détails -suite- sur Magny-Cours Club

le 11 octobre

solid.jpg

Le programme:

Vue-circuit-Fun-Boost.jpg

Tout d'abord retrouvez le plan d'accès au circuit ici

8h: Accueil des participants et passage à l'administratif pour recupération de votre autocollant de groupe (ceux ci seront prochainement établis) et validation des documents manquants. Café-croissant offert à la salle Bar du circuit

8H45: Briefing obligatoire pour les pilotes

9h-13h: Roulage par groupe, 20min par groupe, les inscrits dans le groupe vert seront les premiers à prendre la piste, aussi ne perdez pas de temps à préparer votre auto dès votre arrivée pour ne pas perdre de temps de roulage.

vert-600x327.pngjaune-600x342.pngrouge1-600x314.png

13h: Pause déjeuner (aucun service dans l'enceinte du circuit) la salle bar sera à disposition

14h-17h: Roulage en open, 25 voitures sur la piste maximum, une sort, une rentre.

18h: fermeture du circuit

solid.jpg

SCCT Technical Workshop:

Le SCCT vous propose lors de ses journées de roulage libre des ateliers techniques:

• Réglages auto :

Carburation avec Pascal Litaud (Pascal 71) à la demande:

- Réglage simple synchro et vis de richesse, niveau de cuve

- Réglage "simple" changement de pièces (gicleurs)

- Réglage et test "poussé" changement des buses, tubes émulsions et tout le reste...

- Diagnostique: contrôle réglage de l’allumage, contrôle pression d'essence, contrôle des compressions cylindres

- Recherche d'une panne

Tout ça en utilisant le matériel adéquat: sonde lambda, synchrometer, compressiomètre.

- Trains roulants avec Franck Blanchard (FranckRS): étude du comportement de votre auto, diagnostique conseils et recettes pour amélioration, à la demande auprès de franck@scct.fr le tout en collaboration avec notre partenaire fournisseur PAF https://www.passionautofrance.com/

• Coaching avec Marc Cobigo (MarcCSI) moniteur breveté d'Etat, coaching individuel à la demande et présentation des SCCT Training Days.

• Assurances avec Thierry Pierre, agent général AXA répondra à vos questions sur les assurances collection.

• Photos avec Flavien alias Sourire qui photographiera vos autos lors de vos évolutions sur le circuit.

solid.jpg

--RAPPEL--

Vendredi et Samedi soir....

Nous organisons le vendredi soir et le samedi soir un repas de groupe à l'hôtel restaurant du Pont Neuf au Veurdre, et passer ainsi ensemble un moment convivial sans les odeurs d'essence. 

D'ailleurs nous vous avons pré-reservé des chambres, n'hésitez pas à signaler que vous réservez pour la journée S.C.C.T http://www.hotel-lepontneuf.com

Pour le bon déroulement de ces deux repas nous avons besoin de connaitre le nombre de convives le vendredi et/ou le samedi ainsi que vos choix d'entrée et de plat dans le menu ci dessous:

Le plat du jour peut être suivant l'humeur du chef: sauté de porc en daube aux olives oupoulet gratiné Tante Julie ou Bœuf bourguignon ou rôti de veau braisé aux champignons(supplément 3 Euros) ou un bœuf mode aux carottes ou confit de canard maison, ces plats sont accompagnés de deux légumes et d'un féculent approprié.

Des menus enfants sont proposés à 8,50€ et 11€

menu.jpg

Pour le bon déroulement des repas, merci de nous retournez vos choix et présence le vendredi et/ou samedi avant le 1er Octobre par mail directement à cedric@scct.fr

solid.jpg

--RAPPEL--

Pour les participants n'ayant pas fournis tout les documents (carte verte/attestation d'assurance pour les voitures non immatriculés) merci de nous envoyer un scan ou une photo de ceux ci directement par mail à cedric@scct.fr ça nous permettra de gagner un temps précieux le jour J. Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...