Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

hello je n'arrive pas a m'inscrire,la page web ne répond pas,y a t'il un autre moyen ?( vivement le retour aux source),sinon gardé

moi une place et j'envoi un chéque a ?...............dit moi ou et a qui.

 

merci

Link to comment
Share on other sites

hello Cédric, merci j'ai trouvé, mais je dois avoir quand même un petit souci avec mon ordi ou autre. je t'envois tout  par la poste ce matin.et prépare ta mini, ça va fritter dur.

si j'ai le temps je me fais une BV taille droite.

Link to comment
Share on other sites

Toujours présent pour ma part 

Il va y avoir comme toujours de belles autos 

 

On ce fait une réservation hôtel restaurant groupé ??? 

 

Oui, cette année on a prévu le coup en avance, repas de groupe et chambre pré-reservée au pont neuf:

 

http://www.hotel-lepontneuf.com/fr/intro.php

 

lors de votre reservation précisez que vous êtes là pour la journée SCCT à magny cours.

Link to comment
Share on other sites

hello ,il y a pas mal de mini et dérivé si notre chef pouvais nous mettre ensemble dans les cessions se serait sympa.et comme d'habitude je dors a l'hotel bleu dans une chambre style louis XV.

Link to comment
Share on other sites

hello ,il y a pas mal de mini et dérivé si notre chef pouvais nous mettre ensemble dans les cessions se serait sympa.et comme d'habitude je dors a l'hotel bleu dans une chambre style louis XV.

Je ne suis pas forcément d'accord avec toi car il y a de sacrées différences de puissance :unsure:

Link to comment
Share on other sites

je pense aussi qu'il y a beaucoup de différences entre les autos et pour regrouper toutes es minis ça veut dire faire monter quelques voitures moins performantes dans le groupe intermédiaire. Après il est toujours possible de s'arranger dans l'après midi pour essayer d'avoir toutes les mini plus ou moins en même temps sur la piste sans gêner le roulage des autres participants.

 

Perso je me vois pas essayer de rouler avec toi (environ 60cv d'écart entre nos autos ça fait beaucoup) surtout que je ne serais pas le seul à rouler avec la voiture. En plus je vois pas trop ma copine qui n'a jamais fait de circuit en voiture se retrouver au milieu d'un paquet de furieux ( pas un critique négative) qui s'amusent sachant que le van ne dépasse pas les 120 dans la ligne droite alors que certains sont capables d'arriver à plus de 150-160. A part la stresser et ne pas lui faire profiter du roulage voir de la dégouter, ça ne lui servira à rien. Je pense que les sessions du matins peuvent justement permettre aux novices de découvrir leur autos sans se faire surprendre par quelques voitures très affutées et sans passer leur temps à regarder les rétros.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...