Jump to content

Clothes, watch, ware and spirit


Alex

Recommended Posts

Franchement, les verres plexi bombées sont plus beaux que les saphirs plat que l'on voit partout. Une fois que l'on y a goûté  on ne peut plus s'en passer !

 

Ce qui devait arriver, arriva, j'ai cassé le verre lors d'une soirée  :ph34r: ... il est disponible pour 20€.

 

L'essayer, c'est l'adopter, le Valjoux 7750 vibre énormément au poignet, on a l'impression de sentir vivre la montre. J'ai une Sinn beaucoup plus costaude avec le même calibre, ça n'est pas du tout la même chose, on ne sent presque rien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai parlé de vibrations, pas de la pendule chez mémé  :P

 

Certes, cela fait du bruit, que l'on zappe au quotidien, le seul problème pouvant être la nuit. Personnellement, ça ne me dérange pas, et j'ai beaucoup plus bruyant.

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est rédhibitoire, zéro bruit sinon je la jette  :huh:

 

Je tolère des vêtements parce que je suis pudique... mais tout le superflus est absent ou doit se faire totalement oublier (les 3/4 du temps je ne porte même pas de montre, elles restent dans une boite).

Link to comment
Share on other sites

J'ai une Seiko automatique que je ne porte plus, le bruit du balancier me donne l'impression qu'il va se décrocher au moindre mouvement de mon poignet, seule la Tissot et les quartz (sauf la Swatch) se font oublier.

Link to comment
Share on other sites

Superbes ces bécanes (cela pourrait faire l'objet d'un sujet ou d'être poursuivi ici), mais la petite devinette reste sur un vélo, je me doute que cela ne va pas être facile, très peu connaissent, même pas Google.

 

Un indice ?

Link to comment
Share on other sites

Un autre indice, mais encore une fois même Google a du mal à trouver (ça me fait bien rire, à croire que même l'intéressé a oublié) :

 

Nicolas Vouilloz 1992.

 

Image IPB

Son premier titre, Champion du monde junior à Bromont au Canada.

Link to comment
Share on other sites

20 ans que j'en rêvais, aujourd'hui je l'ai

 

post-1-0-47483900-1367737338.jpg

 

Sbike 503, c'est le bas de gamme mais il est à ma taille ce qui est rare.

Il est 100% d'origine, quelques usures sur la peinture mais rien de cassé, tout fonctionne et c'est plutôt nerveux comme vélo.

Cette version acier est réputée plus rigide que la version haut de gamme en alu.

 

More to come.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...