Jump to content

Quickshift Sur Mini : Pour Ou Contre ?


David

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Petite question : a part aller chercher la 3ième ailleurs que dans le vide-poche de la porte passager, y-a-t-il un intérêt ou pas à monter un "quickshift" ou plutôt un "shortshift" sur la mini ?

Link to comment
Share on other sites

si c'est juste la troisième et quatrième qui sont un peu trop à droite, tu peux caler le silentbloc gauche qui tient le boitier de commande du levier, du coup il basculera un peu plus vers la gauche et sera peut être plus pratique. 

Link to comment
Share on other sites

@ Flavien : oui, il semble que hors Quickshift KAD qui est livré complet, certains ont eu des problèmes au montage : découpe de l'ancien levier de vitesse pour récupérer le ressort, etc, etc...
Moi je penche pour la version se trouvant sur cette page : http://www.paddyhopkirkmini.com/collection/shop/Interior.html
Il a l'air complet mais je n'ai trouvé nul part un commentaire sur son montage...

 

@ Cédric : en fait, c'est la 1 dans le tableau de bord, la 2 sur la banquette arrière, la 3 dans la boite à gant qui me gène... moins la 4 sur la cuisse de la passagère !
Blague à part, comme j'envisage de démonter la tringlerie pour changer un joint, je vais regarder ce qu'il est mécaniquement raisonnable de faire.

Link to comment
Share on other sites

...j'exagérais un peu les gars.
Les silents blocs sont bons et ça ne bouge pas de ce côté : j'avais fait un test de roulage soufflet de levier de vitesse et plaque de maintien enlevée, ça ne bougeait pas d'un poil.

 

Encore fait le tour du net hier et nada sur ce levier de vitesse...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...