Jump to content

Dimanche 16 mars 2008, Pouilly déplacé à Charade le 30


Alex

Recommended Posts

c'est bien domage, le circuit vaux vraiment le coup que l on ci déplace.

En ce qui concerne l'organisation du circuit, je suppose qu'il n'est pas possible de demander si une place peut etre prise la veille sur le parking interrieur?

J'avoue que ca serait pas mal, en plus le circuit est tout équipé.

Link to comment
Share on other sites

c'est bien domage, le circuit vaux vraiment le coup que l on ci déplace.En ce qui concerne l'organisation du circuit, je suppose qu'il n'est pas possible de demander si une place peut etre prise la veille sur le parking interrieur?J'avoue que ca serait pas mal, en plus le circuit est tout équipé.

et pour 10 euros de plus que notre orga préalablement prévue à Pouilly (certes sans repas).Pour le parking, c'est pas dit, on leur demandera, mais c'est vrai qu'on a été très bien accueilli en juillet.
Link to comment
Share on other sites

et pour 10 euros de plus que notre orga préalablement prévue à Pouilly (certes sans repas).Pour le parking, c'est pas dit, on leur demandera, mais c'est vrai qu'on a été très bien accueilli en juillet.

Effectivement, pour notre part nous avions dormit à l'entrée du circuit avec la permission des personnes du circuit, je demande juste au cas ou, sinon on se fera encore une session nuit sur la parking exterieur.
Link to comment
Share on other sites

+1 - Jphilippe 71 Capri 2L3 S

+ 2 Mini+ Dominique S+ 2 Ford+ 1 Opel
Hello la compagnie.Oserais-je espérer que c'est ma Commodore que tu as d'inscrite?Parce que c'est parti.J'ai loupé Charade la 1ère fois, pas la 2e ...Gilles :wink:
Link to comment
Share on other sites

Désolée Alex, mais nous ne pourrons pas être présents à Charade avec la Mustang.

Et pourtant, au mois de Juillet dernier, c'était vraiment extra!!

En revanche, pour Bresse c'est sûr.

Amusez-vous bien, et à bientôt !

Link to comment
Share on other sites

+1 - Jphilippe 71 Capri 2L3 S

+ 2 Mini+ Dominique S+ 2 Ford+ 1 Opel
Hello la compagnie.Oserais-je espérer que c'est ma Commodore que tu as d'inscrite?Parce que c'est parti.J'ai loupé Charade la 1ère fois, pas la 2e ...Gilles :wink:
et une seconde Opel !et 2 BM !
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu Paulin ce soir, malheureusement il ne pourra pas etre parmis des notre a charade.

Il s'en excuse mais le cumul de plusieurs facteurs (dont la distance accru) l'oblige a ceder.

Par contre il confirme qu'a moins d'un evenement hors du commun, il sera des notre a La Bresse.

Link to comment
Share on other sites

Liste des inscrits :

Dominique Simon, BMW

Fabien Bernard

Stéphane Rocher en Opel

Gilles Kania, Opel

Jean-Philippe Diot, Ford

Louis Mattel en Ford

Thomas Caille en BMW,

DEZART,

Christophe Bardin en BMW,

CAPPELAERE en Mini.

il en faudrait bien encore quelques uns.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...