Jump to content

Dimanche 16 mars 2008, Pouilly déplacé à Charade le 30


Alex

Recommended Posts

15 min , c'est bien !

çà matraque moins les autos , en faisant de plus petite session .....

en gros dans la journée on doit faire 1h30 de piste ..... ch'ai pas si j'aurais assez de pneus !

enfin sauf si il pleut ..... là , çà use pas

Link to comment
Share on other sites

15 minutes a va être long. Au bout de 5 tours je n'ai plus de frein alors qu'a Prenois je n'ai pas eu de problème. Sous la pluie, gaffe de ne pas mettre les roues dans l'herbe : on part en luge comme sur de la neige.

JP

Link to comment
Share on other sites

Nous aurons des invité avec nous à 8 h

On a mis 4 accompagnants par auto donc on va pouvoir les faire entrer avec nous.

Par contre, j'ai notre secrétaire de l'asso qui va arriver vers 9h/ 9h30 ... Peut on laisser quelque nom au Vigile pour un laissez passer ? :?:

Link to comment
Share on other sites

Le portail sera gardé par un vigile qui possédera le nom des inscrits.A dimanche dès 8h.

oui , mais c'est pour le dimanche matin ???y'a pas possibilité de rentrer le samedi soir , pour passer la nuit dans les paddock , des fois ???pour ma part , je suis prêt ... a peu prêt ... ce matin l'auto avait encore les quatres fers en l'air .... :? j'éspère ne pas être enmerdé dimanche ! :roll:
Link to comment
Share on other sites

Quel attelage Gilles !

Fantastique, mais tu vas mettre des sacs de ciment sur la capot pour voir la route ?

:lol: :)

Tom : non mais il y a possibilité de passer la nuit sur le parking à l'entrée, devant le bâtiment du gardien.

Link to comment
Share on other sites

Ben non mais ces putains de feux de gabarit qui m'empêchent de sortir ou d'entrer dans l'auto.

La portière passe au ras de l'aile et le feu fait obstacle.

Donc la caisse est plus sur l'avant que je ne le voulais.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bjr à tousqu'entendez vous par moderne?pour ma part je viens via le SCCT avec mon A310 (origine je précise!!!) de 1983...As t on une idée de comment sont organisés les groupes ?@ Dimanche

Bonsoir,nous ne vous avons vu que le matin, que c'est-il passé ?
Link to comment
Share on other sites

salut à tous

D'abord un grand coup de chapeau à tous pour votre gentillesse. Vous vous connaissiez beaucoup entre vous et je me suis senti tout de suite accueilli et intégré.

J'ai quelques photos, mais je ne les ai pas mises encore à la bonne taille pour un forum, j'avoue en avoir vite mis 3 sur notre forum Ford. Je vais faire ça vite car il n'y en a pas beaucoup. Si elle vous ineteresse en haute def, envoyez moi votre email par mp.

Par contre, j'ai mis ça en ligne, ça devrait faire plaisir à un possesseur d'alpha ... (!) et à quelques BMistes (mais eux, c'est plus furtif, ils sont allés trop vite !)

http://fr.youtube.com/watch?v=nr3Le9UR5xA

amicalement

jp (ps pour ceux qui reconnaitraient pas le son du Kent sur la vidéo, je suis le bonhomme sous le casque siglé XR2 :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...