Jump to content

Dimanche 16 mars 2008, Pouilly déplacé à Charade le 30


Alex

Recommended Posts

Bonjour Didier,

aucun problème, je me dis même que limiter à 50 va nous recentrer et nous concentrer sur les fidèles, être moins speed, prendre moins de risques et plus de plaisir :wink:

Le SCCT ne doit pas oublier son noyau (qui est dur maintenant :) ) comme les Cox et les Golf qui répondent toujours présentes, les Capri, les BM, les Mini, les Alfa...

Je sais, c'est aussi frustrant de ne pas pouvoir accueillir ceux qui répondront après les 50 premiers :lol:

Nous aurons une date sur un plus gros circuit pour rattraper ça :wink:

Pour devenir membre, le fichier est là http://www.scct.fr/documents/SCCTclubmembre.pdf

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex, :lol:

C'est parti pour nous deux : Junior Z et moi. Devine qui conduit quoi ?

J'ai aussi envoyé l'inscription de Club "Zagato Corsa",

aujourd'hui nous sommes 2 membres, mais combien seront nous dans 20 ans ? :wink:

Je pense effectivement faire la doublette : Dijon le samedi, Pouilly le dimanche. Ce sera notre seule sortie avant le Tour Auto.

Pour l'hôtel, j'aime bien le Chalet à Val Suzon, super coin, mais c'est pas tout à fait 1 premier prix.

Surtout si on goute de bons vins du coin :? Le soir c'est autorisé. 8)

Je commence à réserver pour vendredi et samedi soir.

Espèrons juste qu'un temps clément, sera de la partie.

Tu peux pas nous le garantir ? comme le sieur Cabrol, (le devin, manqué, de la météo) ? :evil:

Au printemps, il avait annoncé, sur Europe1, la canicule pour l'été !!!! :mrgreen:

A +

Didier

Link to comment
Share on other sites

Je t'envois sa rapidement mais tu me met une place de coté.

Au fait je vien de me voir offrir par mon controleur technique(un ancien de la coupe R5) trois jantes de R5 coupe donc des 12 gords! en 5.5 pouces et je me fabrique une autre jante avec une 12 TS normal et une jante de R20 en 5.5 elle aussi, ainsi je vais pouvoir passer en 175/65/13!

avec des jantes sufisament large pour bien guider le pneu.

Le pére noel avant l'heure!

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex, :lol:

C'est parti pour nous deux : Junior Z et moi. Devine qui conduit quoi ?

J'ai aussi envoyé l'inscription de Club "Zagato Corsa",

aujourd'hui nous sommes 2 membres, mais combien seront nous dans 20 ans ? :wink:

Je pense effectivement faire la doublette : Dijon le samedi, Pouilly le dimanche. Ce sera notre seule sortie avant le Tour Auto.

Pour l'hôtel, j'aime bien le Chalet à Val Suzon, super coin, mais c'est pas tout à fait 1 premier prix.

Surtout si on goute de bons vins du coin :? Le soir c'est autorisé. 8)

Je commence à réserver pour vendredi et samedi soir.

Espèrons juste qu'un temps clément, sera de la partie.

Tu peux pas nous le garantir ? comme le sieur Cabrol, (le devin, manqué, de la météo) ? :evil:

Au printemps, il avait annoncé, sur Europe1, la canicule pour l'été !!!! :mrgreen:

A +

Didier

Bonsoir Didier,

inscriptions reçues cette semaine, je compulse ces docs ce WE et je vais vous faire un beau logo :wink:

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde, peu présent sur le forum en ce moment, cause d'un boulot me laissant peu de temps, je vais essayer de venir à pouilly mais toujours a cause de mon boulot ce n'est pas du tout sur.

J'ai vu qu'il y avait un formulaire pour les inscriptions de club, je t'envoie ca rapidos Alex, tu aurais pu nous faire un petit mail :lol: :wink:

passer de bonnes fêtes de fin d'années, pour moi c'est encore boulot, décidement mon nouveau taff ne va pas me laisser beaucoup de temps.

Ciao

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut AlexJe passe le matin en spectateur en revenant de Dijon, juste pour le plaisir de te dire bonjour.Et pour montrer la route de Dijon--->Pouilly à mon ami BullZ pour ne pas qu'il se perde :lol: :) :) Baboon

AHAHA, très bonne idée, pour Didieret pour moi, ça me fera plaisir :wink:
Link to comment
Share on other sites

Ciao Baboon et ComoA v8

pour la route entre les 2 circuits pas de problème,

depuis quelques temps ma "spécialité" lors des rallyes c'est plutôt copilote. Sauf quand j'ai avec moi un p'tit gars qui hésite à prendre le volant :

'(suivez mon regard..)

"ça tourne trop, il pleut, il y a du brouillard, ça va trop vite...." et j'en passe.

Je crois qu'en y repensant, A..x a dû penser qu'il aurait mieux fait...

n'est-il pas ? :lol:

Bon en tout cas, Ok pour la route ensemble de la RP => Val Suzon,

vendredi p.m. (j'ai réservé au Chalet, mais on peu en reparler)

On peut passer soit par l'A5 ou l'A6, j'suis pas raciste. :roll:

(si A6, seulement à partir de Courtenay, avant A5 et A19)

A+

Didier

ça fait un peu m.p. tout ça :?

Link to comment
Share on other sites

Ola le menteur !!!!!

j'ai adoré, arrête de croire que j'ai eut le jetons !

et en plus je ne me suis jamais plaint, sauf quand je savais plus trop où on était, mais pas quand on était à l'envers de la route :wink: :) :lol:

Si j'avais pris le volant, c'est toi qui aurais été déçu, car je n'aurais pas mené la Zagato au même rythme :wink:

Link to comment
Share on other sites

Ciao Alex,

tu me connais, moi et ma grande gueule

Le film a été tourné à 15 km de chez moi, ça marque.

Bon, avec Junior Z, nous rentrons d'une petite balade préparatoire,

bien sympa avec les 2 JZ. Pour préparer Prenois/Pouilly ? ben oui !

Nous sommes allés voir le mécano, bon nous avons pris les petites routes,

résultats : 150 bornes et des moteurs bien décrassés.

Je ne voudrais surtout pas te crisper mais,

Oh toi ! grand organisateur, :wink:

quand penses-tu mettre la 1ère liste des inscrits pour Pouilly ?

A+

Didier

Link to comment
Share on other sites

Salut Alex (et les autres aussi, et bonne année à tous).

Il y a peu de chances qu'il y ait des Mopars à Pouilly, ça semble un peu juste vu le travail qu'il reste à faire.

Le nouveau moteur de Manu est encore au Texas (il devrait s'envoler à la fin de cette semaine, avec une boite de vitesses et un nez de pont neufs aussi). On a prévu de monter tout ça pendant les vacances (fin Février), il faudra ensuite mesurer exactement l'espace boite-pont pour commander en urgence un nouvel arbre de transmission en alu...

Pour ma voiture, je viens de recevoir mes jantes, et j'attends toujours mon nouveau berceau moteur (qui embarque une direction assistée à crémaillère, et toute la suspension). Quand il sera là, il faudra démonter à peu près tout l'avant, déculasser (pour arrêter de vaporiser de l'huile avant de mettre mes nouveaux freins), accoupler la colonne de direction à la nouvelle direction pas d'origine du tout ('bolt-on', comme ils disent aux USA...), et remplacer mon nez de pont qui est mort l'année dernière.

Tout ça la semaine du 10 Mars (en ayant remonté l'arbre de transmission de la cuda si on le reçoit à temps).

Bref, Bresse début juin me paraît un bon début de saison.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...