Pascal 71 Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Avis aux amateurs de Weber !! Cherchez l'erreur ... :lol: Juste pour info: 40 DCOE 44/45 en prévision de reconstruction... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Quand vous achetez des Weber d'occasion, ne jamais faire confiance aux tailles des gicleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Y pas longtemps, on a remarqué aussi des différences sur les buses. Acheter au même endroit mais à 1 an d'intervalle. Elles n'ont pas la même forme en entrée et en sortie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted April 10, 2014 Author Report Share Posted April 10, 2014 Il suffit que le vendeur change de fournisseur (ou même son fournisseur lui même change de lieu d'approvisionnement) pour avoir des pièces légèrement différentes. Pour les buses, il faut aujourd'hui privilégié les modèles taillés dans la masse, la qualité est largement supérieur aux modèles de fonderie aux formes et ébavurage "aléatoire" ... :unsure: (mêmes pour les "véritable Weber" made in Bologna) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sourire Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Ce sont deux pièces taillées dans la masse. L'un est quand beaucoup plus travaillée que l'autre aux extrémités. D'ailleurs, peut être que c'est une effet mais le moteur s'en est retrouvé plus souple à bas régime après le changement des buses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Et c'est quoi l'erreur de la photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted April 26, 2014 Author Report Share Posted April 26, 2014 Ah enfin !!! Y'en a 1 qui suit !!! :lol: Le bouchon laiton le plus à droite est inversé avec la vis de réglage de ralenti ... :ph34r: Pas facile à régler comme ça ... :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Tu parles de ceux dans le corps ? Ca fait 15 jours que tu as posé l'énigme ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted April 26, 2014 Author Report Share Posted April 26, 2014 Le bon montage c'est ça: Ça vas mieux pour régler la richesse du ralenti ... :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
comoav8 Posted April 26, 2014 Report Share Posted April 26, 2014 Ah ben tu m'étonnes :D D'où l'intérêt de prendre des photos avant de démonter quelque chose qu'on ne connaît pas. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal 71 Posted April 26, 2014 Author Report Share Posted April 26, 2014 Oui ou d'appliquer l'expression d'un pote: "Mécanisme inconnu, touche à ton c*l !!!" :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PiOnPiOn Posted April 27, 2014 Report Share Posted April 27, 2014 :D et problème sur circuit électrique, touche à ta B*** bref bon dimanche les gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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