Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


FrenchAutodrome

Recommended Posts

Partant en voyage dès demain pour une dizaine de jours je tiens avant de partir à vous faire part de tout le plaisir que j'ai ressenti pour cette première sortie SCCT! 

 

Non seulement c'est bien organisé (même le pic-nic) mais les organisateurs avaient même amené le temps idéal avec une température de l'ordre de 17°,sympa pour nos moteurs!

 

Je suis heureux d'avoir fait connaissance d'Alex, Pion-pion et tout le bureau ainsi que l'équipe PAF: que des gens sympas et super cool! Idem pour les membres, tous de vrais passionnés que j'aurai plaisir à retrouver sur la piste dés les classic days et à Pouilly-Urcy ensuite!

 

A bientôt les amis!

Link to comment
Share on other sites

Tres bonne journee. Malheureusement pas fait assez connaissance du bureau de scct que je remercie chaleureusement de cette lourde organisation. Pićic tres bon, on a eu peur ;-). Et bonne route de retour a tous, moi les 400 km c est demain matin ..

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous,

 

Voilà une belle journée piste de terminé avec toujours autant de plaisir à partager notre passion commune pour l'automobile ancienne.

Content d'avoir revu certains d'entre vous mais aussi de rencontrer de nouveaux visages.

Pour ma part la voiture à très bien marché et ce fut un régal de monter sur l'anneau.

Le tracet du circuit est intéressant, un peu technique et permet de beaux transferts de masse.

Il y a des superbes autos et de belles performances. Les plateaux étaient plutôt bien équilibré à priori.

En attendant vos photos et vos retours, je vais aller me reposer.

 

Link to comment
Share on other sites

Effectivement une superbe journée, un beau temps mais pas trop chaud, l'idéal pour les mécaniques. :rolleyes:

 

Pour une voiture qui avait encore le moteur poser par terre la veille, mon bolide s'en est très bien sortie, désolé mais pas eu le temps du lavage :P

 

Excellent l'organisation, merci a vous tous :)

 

Dommage Gillou, soigne toi bien pour la prochaine ;)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette journée

 

super content d'avoir revu les copains, d'avoir pu faire des rencontres et papoter autour de notre passion commune.

 

Merci aux pilotes qui ont bien voulu de moi en tant que sac de sable.

 

Je traite les photos et je vous mets ça en ligne dès que possible.

 

Monthléry, c'est ça:

 

post-224-0-83445100-1397419995.jpg

post-224-0-85130900-1397420130.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut les copains,

 

Pas de long résumé pour moi ce soir. juste deux trois mots pour tous vous remercier que ce soit les potes du Staff ou tous les participants.

 

On ne reviendra sur l'accouchement difficile de cette journée, mais Alex soit mille fois remercié de nous avoir "offert" ce circuit mythique.

j'ai entendu plus d'une anecdote aujourd'hui sur la grande époque de l'anneau. Ceux qui venaient par la ligne de bus ou en mob, racontant les yeux brillants les souvenirs des essais l'avant veille des courses.

 

Bref poser ses roues sur l'anneau fut un grand moment.

Un grand merci à mes "sauveurs inconnus" qui m'on dépanné d'un peu de scotch alu et d'une mini canette de coca vide. La réparation de fortune de l'échappement aura tenue 400km sur les 430 que comptait le chemin du retour.

A partir de Clermont nord par contre on a du réveiller toute la région, voir peut être même affolé le sonomètre de charade.

 

Mais il y en a un que ça n’a pas dérangé, la preuve !

 

post-237-0-18045500-1397421186.jpg

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

De retour 

Super journée 

Gros coup de coeur sur un voiture a ce jour 

 

 

Merci l ami 

 

Merci à toi François pour l'invit, et on se refait ça bientôt! mon compte rendu détaillé demain, comme d'hab très bonne journée, bonne ambiance, beau circuit bref SCCT quoi!

Link to comment
Share on other sites

On a passé une super journée.

Toujours cette bonne ambiance spécifique au SCCT mais cette fois ci en plus  ... La voiture a fonctionné !

Ce n'était pas gagné car le passage en carburateur s'est fait vendredi et beaucoup de détails doivent être revus mais quel plaisir d'avoir une voiture qui avance !

Tourner sur l'anneau, aller plus haut, quel bonheur, on s'est régalé.

Merci encore au SCCT et à bientôt.

Jean-Pierre

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,

 

tout d'abords, Merci à tous pour votre présence, participation, et votre fairplay en piste pour eviter tout incident.

La journée a été nuageuse, mais chaude en émotion.

Bcp bcp de bon retour et de nouveau convertis je pense.

 

Merci à Alex qui a passé un sacré mauvaise semaine pour permettre au SCCT de profiter de ce dimanche.

Une pensée à lui, à son travail et à son sourire parfois crispé le matin, mais tellement plus détendu l'apres midi :)

 

Allez Alex, c'est fini et seul les bon souvenir resteront avec nous

Link to comment
Share on other sites

On a passé une super journée.

Toujours cette bonne ambiance spécifique au SCCT mais cette fois ci en plus  ... La voiture a fonctionné !

Ce n'était pas gagné car le passage en carburateur s'est fait vendredi et beaucoup de détails doivent être revus mais quel plaisir d'avoir une voiture qui avance !

Tourner sur l'anneau, aller plus haut, quel bonheur, on s'est régalé.

Merci encore au SCCT et à bientôt.

Jean-Pierre

Hello la bande.

Je commence à lire les premiers retours, chouette.

Alors là, les bricolos, c'est une super nouvelle !

La Capri qui fonctionne, c'est un scoop ! :lol:

Content pour vous.

Au vu des premières images, que de belles autos.

Avez-vous élu l'auto la plus moche du team ? :lol:

Normalement, ce trophée me revient :)

J'ai vu la grenouille bleue sur la piste, c'est une bonne chose.

A suivre ;)

Même en n'étant pas présent, je remercie quand même Alex pour le sacrifice qu'il fait pour notre plaisir.

;)

Link to comment
Share on other sites

Première participation réussie!

 

Organisation parfaite ( bravo, ce n'est vraiment pas simple ), anneau mythique, météo clémente.

 

Et puis premier roulage pour mon auto qui s'est avérée fiable et homogène.

 

Je reviendrais, c'est évident ;)

Link to comment
Share on other sites

Très belle journée, j'ai pris un immense plaisir avec une E21 presque d'origine comme quoi

le budget n'a pas besoin d' être important pour passer du bon temps avec le SCCT.

un grand merci à toute l'équipe et une pensée pour Alex et son dévouement

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Super journée avec un tracé bien plus intéressant qu'on l'imagine en le voyant sur le papier. Plonger dans les chicanes en étant dans l'anneau est vraiment grisant.

De bien belles voitures (notamment une certaine 911 avec un bloc 3.0 alu..), une organisation toujours au top, et une bourre sympa avec la petite Anglia qui est en fait une vrai fusée.

Il manquait certaines personnes, Gilles on aurait pu s'amuser je pense. Mais le plaisir était bien présent, la 2002 marche de mieux en mieux. Prochaines étapes les frein (pédale au fond au bout de 5 tours dans la première session... mais Franck m'a conseillé ;) ), des barres anti-roulis et.. bon on s'arrête là ce sera déjà pas mal :)

 

Encore merci le SCCT :)

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci à tous les responsables du SCCT qui se sont acharnés à nous offrir une journée de roulage sur un circuit mythique, qu'ils sachent que tous leurs efforts sont récompensés par la satisfaction des participants et que leur sympathie et leur bienveillance ont fortement contrasté avec le discours musclé, menaçant, antipathique, totalement désagréable et hors de propos du directeur de circuit local. Peut-être devrait-il à l'occasion descendre du plateau de Saint-Eutrope constater de quelle manière votre organisation est notamment reçue à Magny-Cours, et nous avec vous. Au delà de cet épisode anecdotique qui nous a fait plutôt rire, quelle belle journée, quels freinages en entrée de chicane, aux "deux-ponts" ou dans la mini descente du Faye, et les passages sur l'anneau : géant ! Un grand merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...