Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


FrenchAutodrome

Recommended Posts

Bravo et merci pour toutes ces belles photos, tout à fait dans l'esprit du SCCT : on vit une belle journée, on la revit ensuite avec vidéos, photos et anecdotes, c'est super !

Link to comment
Share on other sites

A mon tour d'enfin tous vous remercier !

 

Je ne pourrai le faire individuellement tellement j'ai reçu de messages de soutien et d'encouragement, sachez que cela me touche beaucoup surtout que comme vous le savez la dernière semaine fut longue mais que nous avons été bien récompensé par cette journée mémorable.

Une de plus me direz-vous, une encore plus intense que la précédente, mais où s’arrêtera-t-on ?

Grace à vous nous avons mis la barre plus haute, et grâce à vous nous y sommes arrivés magistralement, je ne le dirais jamais assez, votre comportement est la meilleur des représentations, le respect des règles et de vous tous mutuellement est la meilleur de images qui nous permet une fois de plus de boucler une journée sans encombre. C'est pourquoi nous nous devons d'être exemplaire et de montrer l'exemple nous même en respectant les règles qui nous étaient imposées.

Comment demander quelque chose en retour si nous ne respectons pas nous même les règles.

 

Pour conclure et avant un compte rendu plus complet je souhaite plus particulièrement remercier nos partenaires que j'ai un peu oublié le jour J, Franck Marie de PAF pour son soutien et son organisation sans faille du petit déjeune jusqu'aux superbes caches plaques que vous arborez sur vos autos, sa présence a aussi permis à certain d'entre vous de pouvoir rouler, merci les DCOE. Merci à notre partenaire assureur AXA Thierry PIERRE qui a assuré avant et pendant, sans lui je n'aurais moi même pas assuré... et enfin merci à notre partenaire presse Thibaut Amant du groupe Riva pour ses supports Auto Collector, KM/H et Big Block, avant pendant et après cette journée qui n'est pas finie.

 

De mon coté je vais maintenant souffler un peu, mais je ne serai jamais bien loin, peut être même plus proche de vous ;)

 

Merci

 

partenaires.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...