Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


FrenchAutodrome

Recommended Posts

Arrivé seulement hier soir dans mon Tarn sud.

Avec 1500 km aller/retour, fallait en avoir vraiment envie de Montlhéry. :rolleyes:

 

Un grand merci à tous.

D'abord aux organisateurs bien sur, et surtout à Alex qui s'est dépensé sans compter pour notre plaisir, et à tous ceux que je ne connais pas, ou pas encore.

Au staff du circuit pour leur rigueur indispensable dans ce genre d'événement.

Aux commissaires de pistes, à la sécurité, sans lesquels rien ne serait possible.

Mais aussi à tous les participants pour leur comportement exemplaire sur la piste.

 

Ce fût un très grand moment que cette séance de roulage sur ce mythique circuit de Montlhéry que j'ai découvert sur la piste (un rêve depuis si longtemps.... !).

Rouler sur l'anneau, puis plonger sur les chicanes, j'ai adoré ça.

 

La Touring a bien eut quelques soucis d'allumage le matin (bobine), mais heureusement résolus pour les séances de l'après-midi, ce fut un régal de manger de la Porsche.  :D  :D

 

Au plaisir de vous revoir tous au cours d'une prochaine organisation signée SCCT. 

 

PS: Vidéo "inboard" à suivre dans quelques temps et si belles photos de la Touring, je suis bien sur preneur.  ;)

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu quelques photgraphes au bord de la piste, comment fait-on pour obtenir les photos, je roulais avec Opel manta jaune et verte (session verte) et JPS avec la Blanche jaune et bleu n°383 en session jaune. merci d'avance

 

post-584-0-07306200-1397544175.jpg

post-584-0-17617500-1397544375.jpg

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

Excellente journée, super ambiance, plein de rencontres sympas !

 

nous reviendrons avec notre petite 911 verte !

 

encore un grand merci aux organisateurs !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...