Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


FrenchAutodrome

Recommended Posts

Une petite vidéo embarquée à bord de la Touring.

 

1ère séance, découverte du circuit.


 

Quelques coupures d'allumage entre 4500 et 5300 trs, pas trop génantes sur cette séance.

Ça s'aggravera pour les 2 séances suivantes et problème réglé à partir de la 5ème séance par le changement de la bobine.

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de revenir sur cette journée.

 

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs de cette journée qui fût au top.

 

C'est la première fois que je participais en tant que sac de sable et pour faire des photos...

 

En parlant de photos j'ai fait un peu de tri, voici les premières.

 

Mon coup de coeur de la journée pour commencer.

 

324267Porsche4.jpg

 

592627BMW20022.jpg

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci a Alex et au staff du scct :)

Je me souviens de quelques échanges sur le forum où le circuit était qualifié de "casse bagnole".

Il n y a à priori pas eu plus de casses que sur les autres journées, juste quelques boulons de plus à resserer ...

En plus le plaisir de rouler sur un circuit unique, entre ceux qui y ont roulé pendant leur jeunesse et ceux qui rêvaient pendant les coupes de l'age d'or, tout le monde y a des souvenirs qui multiplient celui de rouler.

il y avait pleins de photographes et vidéastes, on a déjà eu quelques apperçu, (merci Clément) merci de vos contributions qui prolongent ce dimanche

Link to comment
Share on other sites

A mon tour de remercier Alex, le staff SCCT et tout le monde présent !

Une super journée, un anneau mythique, des soucis mécaniques, bref tout pour bien remplir une journée !

Pas beaucoup de photos prises, le volant partagé avec mon papa ne m'aura pas fait rouler autant que j'aurai pu mais c'est pas grave.

Merci aussi à Mr C. pour le gîte la veille au soir et Mr St S. pour celui du soir ! ;)

 

1_152.jpg

 

2_134.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...