Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


FrenchAutodrome

Recommended Posts

je suis sur le CR de la journée, mais j'aurais aussi quelques autres photos et vidé (in board) à poster ce WE. Si certains ont des photos de ma 2002 (la bleue marine du groupe vert) je suis bien sur preneur  ;)

Link to comment
Share on other sites

ah oui, j'ai pas trop eu le temps de guetter les modifs de ta 2002 Franck, mais elle est carrément plus basse, et prends beaucoup moins de roulis, avec les freins et les pneus tu as du croire avoir changer d'auto!

Link to comment
Share on other sites

J ai commencé a compiler mes vidéos, je sais que ce n etait pas le but mais je me suis amuse a chronomètre mon temps au tour avec l horloge de la camera ça donne...

 

Edit modérateur: Désolé Valant1 mais comme tu le sais nos journées sont sous le régime des sorties loisirs. c'est ce qui nous permet de rester dans des coûts raisonnable et cela a des impacts a bien des niveaux (autorisations, assurances, véhicules admissible etc). Pour que ces journées continuent d'exister nous nous devons d'en respecter les règles. Le forum a beau être "privé" l'accès en est aisé pour qui voudrait contrôler ce qui s'y passe. Donc ne tendons pas le bâton pour se faire taper ;-)

 

Merci de ta compréhension et que cela ne t’empêche pas de visualiser les vidéos des uns et des autres pour avoir des réponses à tes questions.

Edited by PiOnPiOn
Link to comment
Share on other sites

ah oui, j'ai pas trop eu le temps de guetter les modifs de ta 2002 Franck, mais elle est carrément plus basse, et prends beaucoup moins de roulis, avec les freins et les pneus tu as du croire avoir changer d'auto!

 et non elle n'était pas plus basse qu'avant  :D

 

Simplement le changement de pneumatique qui change radicalement le comportement et les jantes avec un peu plus de déport qui donne un visuel un peu différent. mais il est vrai que les quelques modifs apportées (freins, pneus, pont court) ont radicalement changé l'auto.

Link to comment
Share on other sites

Quelques jours après. bravo à toutes l'équipe du scct pour cette superbe journée malgré les nuits blanches et les sueurs froides.

On ne regrette pas de s'être levés tôt pour rouler sur ce monument de l'histoire automobile, quelle sensation la descente sur les chicanes.

Nous avons quelques photos à développer et à vous faire passer.

Si certains ont des photos de la BMW 1600 rouge du groupe jaune ainsi que de la 2002 cabriolet verte pomme je suis preneur.

Jcharles

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...