Jump to content

Dimanche 13 Avril : Montlhery


FrenchAutodrome

Recommended Posts

J'adore ta 2002 Franck. Elle a une belle patine. Hormis le chassis, tu as fait des modifications au niveau du moteur? Je trouve qu'elle marche super bien.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas eu le temps encore de remercier, alors voilà : UN GRAND MERCI !

Déjà à toute l'équipe du SCCT : orga impec comme d'hab'

Et puis tous les autres : que des gens sympas !

Dans les paddocks comme sur la piste.

Pourtant, j'en ai fait des erreurs de pilotage !

A finir dans l'épingle à l'envers ou à faire des dépassements parfois un peu hasardeux... pardons à ceux à qui j'ai coupé la trajectoire : c'était bien involontaire.

Ma fidèle dépanneuse m'a amené et m'a remmené en 3h30 chez moi.

Et ma capri a très bien marché, à tel point, que j'ai passé une bonne partie de la journée à l'osculter sous tous les angles (ce qui n'a pas manqué de faire rire ! )et à resserer moultes boulons par habitude...

Mes vidéos sont d'une qualité approximative, vu que ma caméra est ancienne et qu'elle tient sur l'arceau avec une boite de cassegrain !

Mais bon, j'vous les mets quand même :

Link to comment
Share on other sites

J'adore ta 2002 Franck. Elle a une belle patine. Hormis le chassis, tu as fait des modifications au niveau du moteur? Je trouve qu'elle marche super bien.

 

La patine elle commence à en avoir un peu trop malheureusement. Mais bon 44ans  d'usage dont les 5 dernières années à rouler par tous les temps et à faire des trackdays ça use.

 

Le moteur est strictement d'origine (hormis que je l'ai refait à l'achat). Donc simple carbu, 100cv

 

toute la prépa se concentre pour le moment sur le châssis. Pour le coup avec un moteur à la hauteur je pense que ça commencerait à faire une auto vraiment performante.

 

j'aime beaucoup ton scirocco aussi. Je pense qu'on le verra sur l'une des vidéos

Link to comment
Share on other sites

La patine elle commence à en avoir un peu trop malheureusement. Mais bon 44ans  d'usage dont les 5 dernières années à rouler par tous les temps et à faire des trackdays ça use.
 
Le moteur est strictement d'origine (hormis que je l'ai refait à l'achat). Donc simple carbu, 100cv
 
toute la prépa se concentre pour le moment sur le châssis. Pour le coup avec un moteur à la hauteur je pense que ça commencerait à faire une auto vraiment performante.
 
j'aime beaucoup ton scirocco aussi. Je pense qu'on le verra sur l'une des vidéos.


Ta 02 est super efficace! Pas facile de suivre ton rythme. Tu as une super auto et côté look avec ses BBS elle a une vraie iidentité.
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour moi aussi une expérience inoubliable que de plonger sur les chicanes de l'autodrome, avec 200 kms cumulés sur la journée au volant de ma 911SC gris clair.

J'ai particulièrement apprécié la dernière session de l'après-midi, avec la lumière basse qui rend les couleurs du circuit plus belles et donne l'impression d'évoluer hors du temps.

Finalement, la chicane dans la ligne droite était une bonne chose pour limiter la vitesse sans frustrer les participants.

Un grand merci à l'équipe du SCCT d'avoir rendu cela possible.

Maintenant que Montlhéry c'est fait...  Francorchamps ? ;-)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...