Jump to content

Dimanche 6 juillet 2008, Bresse


Alex

Recommended Posts

Hello.

Non, elle était estimée à 150cv avec les carbus.

Elle est passée en injection à 180cv depuis février 2008 pour Croix en Ternois.

C'est en voyant ta liste que je me suis aperçu du truc.

Tu viens avec ta rosbeef car?

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Pour information :

nous sommes déjà 4, moi et Henri, Cédric (Pionpion) et Coralie, à passer la nuit du samedi 05/07 à l'hôtel/restaurant "La Grotte" à Sagy (appréciez le jeu de mot).

Il serait sympa de faire un méga resto à plusieurs :lol: !

Et en plus, discothèque possible, pour être en forme le lendemain !!

Link to comment
Share on other sites

Pour patienter d'ici le 6 juillet une petite réclame.Contient de belles leçons de pilotage !http://fr.youtube.com/watch?v=YvSbPTqroKgPour le 6 juillet je peut déjà annoncer qu' Alex a bien voulu faire de nouveau la présentation de la vidéo de la journée mais avec la découverte d'une nouvelle passion.Salutations, JP

sympa la vidéo. chapeau. 8)
Link to comment
Share on other sites

Heu...T'es sûr que tu t'es pas trompé de "Sagy" ?

Pour le coup, ça fait un peu loin du circuit !

4 km au dessus de Frontenaud devraient suffir !!

effectivement, ce n'est pas le même Sagy

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Jean-Pierre Munsch et moi même sommes entrés en contact.

Très bon contact d'ailleurs. Il sera présent le 6 juillet afin de faire connaissance, d'échanger nos expériences et de nous présenter certains de ses compétiteurs.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Dis donc mon Alex.... :evil:

Maintenant, tu ne réponds plus au tél ?

sur ton "conseil" j'ai appelé la Grotte à Sagy,

comme je n'arrive pas à te joindre, j'ai demandé si tu avais réservé ?

Ben NON !

Et le monsieur il veut un chèque de 20 euros pour bloquer la chambre.

Alors quoi qu'on fait ?

Didier (le vieux râleur) :wink:

Link to comment
Share on other sites

Dis donc mon Alex.... :evil: Maintenant, tu ne réponds plus au tél ?sur ton "conseil" j'ai appelé la Grotte à Sagy,comme je n'arrive pas à te joindre, j'ai demandé si tu avais réservé ?Ben NON ! Et le monsieur il veut un chèque de 20 euros pour bloquer la chambre.Alors quoi qu'on fait ? Didier (le vieux râleur) :wink:

yes, excuses, j'étais en séance photos de pièces à vendre.Alors je veux bien que tu me réserves un lit, et je leur envoie un chèque de 20 euros demain.dis moi si c'est bon :wink:
Link to comment
Share on other sites

yes, excuses, j'étais en séance photos de pièces à vendre.Alors je veux bien que tu me réserves un lit, et je leur envoie un chèque de 20 euros demain.dis moi si c'est bon :wink:

OK Chef, de mon côté j'envoie aussi un chèque. Désolé PiOnpiOn, je ne voulais pas vous vexer, mais je souhaitais juste rappeler Alex à ses devoirs :lol: DidierPS, je mets un petit mot sur le Forum-Auto, chef les anciens rallymenpour essayer de relancer Rosso Racing (Patrice) et Silhouette (Bruno)ils sont du coin, ils pourraient venir quand même :wink:
Link to comment
Share on other sites

PS, je mets un petit mot sur le Forum-Auto, chef les anciens rallymenpour essayer de relancer Rosso Racing (Patrice) et Silhouette (Bruno)ils sont du coin, ils pourraient venir quand même :wink:

super bonne idée, d'autant qu'il y aura des M3 E36 (non drifteuses) en catégorie GT, donc J2H pourrait venir avec sa M3 E30 :wink:
Link to comment
Share on other sites

PS, je mets un petit mot sur le Forum-Auto, chef les anciens rallymen

pour essayer de relancer Rosso Racing (Patrice) et Silhouette (Bruno)

Didier, c'est Fabrice qui s'appèle pas Patrice :wink:

didi

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...