Jump to content

Dimanche 6 juillet 2008, Bresse


Alex

Recommended Posts

Heu, si je viens, ce sera plutôt en copilote de Corvette 65 que vous avez déjà vue à Charade... par les temps qui courent je suis adepte du covoiturage!! Et puis la distance (je viens des environs de Blois) et le tarif sont un peu élevés pour moi, ce à quoi s'ajoute la longueur des lignes droites du circuit de Bresse qui sont peu compatibles avec les 4 tambours non assistés de mon poney :?

Peut-être à plus !

Fabien

Link to comment
Share on other sites

ok, d'acc, c'est vrai que pour freiner les chevaux au galop il faut un minimum de mordant :lol: sinon ils finissent dans les paturages.....

ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

cela ne nous empêchera pas de discuter en tous cas.

a+

Link to comment
Share on other sites

la tuile! j ai demonter ma culasse et deux sieges de soupapes fendu, les sieges sur mini sont fraiser dans la culasse est non rapporter, bref la tite culasse aller bien. celle que j ai sous la main est encors plus grosse. dommage lol. elle vien d une metro turbo. donc je me prepare et envoie mon inscription demain.

Link to comment
Share on other sites

Ciao Alex,

je ne vois plus dans la liste la Rochdale ! :evil:

j'espère que tu as une bonne raison ?

mais surtout pas un problème avec la voiture.

Tu as intérêt à venir avec, sinon ça va pas aller :wink:

Didier

(de retour d'un super w-e dans les Vosges)

Link to comment
Share on other sites

Ciao Alex,je ne vois plus dans la liste la Rochdale ! :evil:j'espère que tu as une bonne raison ? mais surtout pas un problème avec la voiture.Tu as intérêt à venir avec, sinon ça va pas aller :wink: Didier(de retour d'un super w-e dans les Vosges)

c'est pour faire de la place aux participants :wink:
Link to comment
Share on other sites

ZD j'ai reçu ton inscription aujourd'hui :wink:

ok et Gilles T ? quand a la XK ce ne sera pas pour ce coup ci apres +de 10 ans d'inactivité elle a besoin d'une inspection serieuse et un passage au CT mais je me charge de motivé le proprietaire :wink:
Link to comment
Share on other sites

+ pour second pilote, + 30€ le repas.

http://www.polepassion.fr/inscription/Openroulagebresse.pdf

Je pense que nous ne sommes pas assez cher, peut être aurions plus de participants en étant plus cher ?

Peut être n'en aurions nous pas plus, mais cela nous permettrait de ne pas perdre 2500€.

Link to comment
Share on other sites

tu vois faut pas etre pessimiste, et çil arrive koi a notre mini en mal de culasse?

ce n ai pas une mini mais austin 1100 mk2 si tu veux regarder sur le net. un peut different mais tres sympa. le probleme n ai pas d ordre mecanique mais plus financier. il faut choisir... la ?princess? pourrais etre prete, d ailleur j irais a dijon pour l age d or avant avec le week precedent.
Link to comment
Share on other sites

Marc Simom, pilote DDC et inscrit pour La Bresse, a fait une journée làbas il y a peu de temps.

Les séries était de 27 autos. Compte tenu de notre nombre plus restraint , il est peut-être judicieux de faire 2 séries pour plus de temps de roulage... Avec la puissance comme arbitrage de choix de groupe 1 ou 2.

Cela dit, encore des inscriptions vont t'arriver Alex et ma remarque ne sera pas pertinente. Et tu es le seul patron sur cette journée :wink:

Sinon côté cox, nous nous remettons à peine de notre sortie sur Alès de ce WE (18 cox !!). Le bon côté, c'est que les autos sont déjà prêtes (chargement etc ) :lol:

Je renouvelle mon offre de camping gratuit avec nous pour le samedi soir vers Louhans. Pour tous les pilotes et ou visiteurs.

Link to comment
Share on other sites

Marc Simom, pilote DDC et inscrit pour La Bresse, a fait une journée làbas il y a peu de temps.Les séries était de 27 autos. Compte tenu de notre nombre plus restraint , il est peut-être judicieux de faire 2 séries pour plus de temps de roulage... Avec la puissance comme arbitrage de choix de groupe 1 ou 2.Cela dit, encore des inscriptions vont t'arriver Alex et ma remarque ne sera pas pertinente. Et tu es le seul patron sur cette journée :wink:

Comme je lui ai dit, pour rouler à plus de 12 à la fois à Bresse, il faut payer 690 euros en plus.L'engouement pour cette journée, le nombre d'inscrits actuel nous fait pour le moment perdre 2500 euros sur la location de base que nous avons prise. Avec 2 fois plus d'inscrits ce serait jouable, comme l'année dernière à Prenois où nous étions 98, là on pourrait payer et faire du no limit en piste.Pour 48, non, désolé.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...