Jump to content

Dimanche 6 juillet 2008, Bresse


Alex

Recommended Posts

Hello,

Vous acceptez encore les inscriptions de dernière minute ?

Je ne saurai que demain si la Corvette 65 sera prête pour dimanche :lol: ...

Au pire, est-ce qu'il sera possible de s'inscrire sur place ?

A+

Fabien

Link to comment
Share on other sites

Hello,Vous acceptez encore les inscriptions de dernière minute ?Je ne saurai que demain si la Corvette 65 sera prête pour dimanche :lol: ...Au pire, est-ce qu'il sera possible de s'inscrire sur place ?A+Fabien

une corvette de plus :lol: c'est quoi le probleme ?
Link to comment
Share on other sites

3 bonnes nouvelles :

- nous sommes assez nombreux pour payer l'option commissaires ce qui va nous permettre de rouler à plus de 12 à la fois.

- Le Grill sera ouvert pour ceux qui n'auront pas assez du plateau SCCT.

- Un photographe professionnel sera présent pour immortaliser votre journée.

Donc nous allons 3 groupes de 22 autos, un pour les modernes, 2 pour les anciennes.

Link to comment
Share on other sites

Image IPB

C'est un circuit pour moteur et gros freins :lol:

Avec deux ou trois virages à enrouler j'aime ça!

Départ

Moissy-Cramayel (77) 04h00 :?

Durée : 03h50

Pause pipi + café : 00h10 :lol:

Distance : 415 km

Arrivée

Circuit de Bresse (71) Arrivé 8h de bonne heure et de bonne humeur... :D

Link to comment
Share on other sites

Voilà les groupes sont fait :

Donc les Modernes en Rouge :

Image IPB

Les anciennes légères en Vert :

Image IPB

et les anciennes plus méchantes en Orange :

Image IPB

Le matin je vous donnerai des autocollants de couleur pour identifier votre groupe.

Un groupe sera en attente dans la pitline pendant qu'un groupe roulera, afin de ne pas perdre de temps.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

voici des précisions sur notre participation.

L'accueil des participants se fera dés 8h00, avec installation, café croissants, puis briefing.

Puis on présente le premier groupe dans la pitline pour le lancer à 9h00.

Nous avons composé 3 groupes de maximum 25 autos qui rouleront 20 minutes par heure.

Ces groupes sont distingués par 3 couleurs avec des autocollants que je vous remets le matin même.

Un groupe attendant dans la pitline lorsqu'un groupe roule, afin de ne pa perdre de temps entre les groupes.

Pendant la pose de midi nous distribuons vos plateaux repas.

Après midi reprise des groupes, avec tours libres au fur et à mesure des départs.

Dernière consigne, vous le savez parce que vous avez un bon esprit, mais s'il vous plait, continuez comme ça, gardez votre esprit gentleman sur la piste, et tout se passera à merveille, comme toujours.

Pensez aux casques, et à dimanche :wink:

Link to comment
Share on other sites

On m'a posé des questions concernant l'assurance des participants. Nous organisateurs avons une RC organisateur. Voici ce qui est dit pour les participants : IV – ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE Tout utilisateur de la piste est tenu d’avoir souscrit une Responsabilité Civile réservée à la conduite sur piste lors de roulage libre. A la demande du Circuit de Bresse il devra être capable de fournir une attestation de la compagnie précisant la pratique du roulage sur circuit fermé. Dans le cas contraire Le Circuit de Bresse rend obligatoire la souscription de cette assurance lors des sessions de roulage. Celle-ci pourra être proposée par le Circuit de Bresse. Cette assurance est obligatoire pour toutes les voitures les motos et les karts; seuls en sont exempts les motards titulaires d’une licence F.F.M. en cours de validité

y avait ce point qui me chagrinait un petit peu donc apres appel a mon assureur et au circuit : l'attestation RC organisateur suffit ; elle est demandée pour chaque voiture , dans le ca ou l'on vient seul ;richi
Link to comment
Share on other sites

Sauf clause restrictive clairement notifiée dans le contrat du style : "non assuré sur circuit privé " nous sommes tous couverts pour des sorties circuit hors compétition officielle (FFSA etc)

Souvent les standaristes ne le savent pas et vous donnent de mauvaises infos car le mot circuit fait peurrrrr :wink:

J-2 OUTCHAAAAAAAAAAAAA

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...