Jump to content

Dimanche 6 juillet 2008, Bresse


Alex

Recommended Posts

Voici les premiers inscrits,DDC :Voegtlin LionelDemange StéphaneVézie-Chevalier HélèneChaix BastienSimon MarcSCCT :Kania Gilles, OpelManière Lionel, PorscheLitt Grégory, Golf GTI 1Diot Jean-Philippe, CapriClermidy Franck, Lotus

+DDC :PecletBoutiflatBesseve+SCCT :Liebaut en CapriGuindat en OpelChrisment en PorscheParnot D en AlfaParnot J en Alfa
Link to comment
Share on other sites

Oooooooh lui, hé, il flambe avec son nouvel écusson de Rochdale owner's club!

:lol: :lol: :D

Gilles

PS: c'est quoi son OPEL au monsieur Guindat?

Manta B?

Link to comment
Share on other sites

Hey billoute, c'est quand tu viens avec ta GR1?Lolo attends sa leçon de conduite!Gilles :lol:

D'abords moi "pas billoute" demande à Lolo :lol: Quant à venir pas possible, pas les moyens...Leçon de conduite la Lolo ?? :D :D quand je vois la conduite de certain elle n'a rien à leur envier. (je ne parle pas de toi t'inquiète :wink: )didi
Link to comment
Share on other sites

Je brulerais bien un peu de gomme pour jouer a cache cache avec les flat tout plat plat!!! mais le problème c'est que mon planning au taff finit fin juin lors de mon changement de shift et donc je ne sais pas si j'aurais mes week end.

Link to comment
Share on other sites

si tu le prend comme ca, je vais pouvoir refuser, mais normalement, je connaitrais mon planning au minimum 15 jours avant enfin j'espere et surtout que je bosse pas le week end

Link to comment
Share on other sites

et les autres mini ?? :?: elles sont pas partantes ?

pour les autres personnes de l écuries il n ont pas le net moi je vien mais je ne sais pas encore comment car soit je vien avc la mini pour tourné mais je n ai pas un très bon moteur ou peut etre avec le BMW 3.0 CS mais ce n ai pas du tout sur voila @+++
Link to comment
Share on other sites

pauvre tit bmw!!! :lol:

t as regardé l etat des pneu avant :lol:

Sinon si je peux pas, je te prete ma brouette à rallonge.

En ce qui concerne Romaric et son clubman, il ne sera surement pas là et sa voiture est à vendre 6500 euros si ca interresse quelqu un, qu il n hésite pas à me contacter

Link to comment
Share on other sites

Pour patienter d'ici le 6 juillet une petite réclame.

Contient de belles leçons de pilotage !

http://fr.youtube.com/watch?v=YvSbPTqroKg

Pour le 6 juillet je peut déjà annoncer qu' Alex a bien voulu faire de nouveau la présentation de la vidéo de la journée mais avec la découverte d'une nouvelle passion.

Salutations, JP

Link to comment
Share on other sites

Pour patienter d'ici le 6 juillet une petite réclame.Contient de belles leçons de pilotage !http://fr.youtube.com/watch?v=YvSbPTqroKgPour le 6 juillet je peut déjà annoncer qu' Alex a bien voulu faire de nouveau la présentation de la vidéo de la journée mais avec la découverte d'une nouvelle passion.Salutations, JP

Bonjour JP et toute la bande(vidéo!).Super ta mise en bouche pour le 6 juillet.Dans le rythme et avec deux mythes.Je me suis bien marré.GillesAlex, peux-tu corriger la puissance de la ComoA, elle est passée à 180 ânes.Merci. :wink:
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...