Jump to content

6-7-8 Juin : Gpao Dijon Prenois


sydh70

Recommended Posts

et voilà encre un GPAO de passé, depuis plusieurs années la météo est avec nous, et là c'était top!

 

 

voilà mes photos à la gopro dans les paddocks:

 

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10203341990222256.1073741845.1585913244&type=1&l=d2e1c4bcfb

 

 

quelques unes:

 

1904104_10203342005862647_68743240697624

 

 

10449902_10203342014902873_8257006920259

 

 

10169290_10203342022463062_2098016555523

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos photos. Celles de Syvain sont "fumantes". 

 

C'était une bonne édition avec des plateaux sensiblement différents de ce qu'on a eu les années précédentes. J'ai un peu regretté de n'avoir pas vu des catégories "groupe 1" ou saloon car. Pas ou presque de Mini. Là on était dans le haut de gamme. Pas de place pour les trotinettes du Maxi 1000. Mais c'était bien tout de même. Il y avait de très belles autos.

 

En plus on n'a pas eu froid. Je suis rentré sans problème accompagné par une "F" Type qui m'a rejoint par hasard sur l'autoroute. On a fait une bonne moyenne et j'ai pu tester le moteur de la "E" en fin de rôdage. Il n'a pas dépassé 85°C à la culasse malgré la canicule et la cadence. Par contre, dans l'habitacle, c'était le sauna. J'imagine même pas ce que les gars des épeuves d'endurance ont subi, avec la combine, la cagoule et le casque.

Link to comment
Share on other sites

Un superbe WE...

Présent depuis le vendredi, on a pu voir les paddocks complets sans bousculade  :) .  

Ravie d'avoir revu les amis.

Le dimanche nous en avons profité pour rentrer par Savigny-les-Beaune, rassemblement Abarth pas mal non plus !

 

 

Cédric,  faut-il être obligatoirement inscrit sur Facemachin pour voir tes photos, ou y-a -t-il une ruse de sioux qui m'échappe ?

Link to comment
Share on other sites

Les photos sont superbes, bravo, euh, petite question : nous aussi, au SCCT, on aura les petites structures blanches où mettre les autos ? Et ce dès Magny-cours ?

Link to comment
Share on other sites

C'est en effet un super week-end automobile, avec le beau temps en prime. Ravi d'avoir revu des têtes connues et d'avoir partager de bons moments autour d'une bonne table de pique nique tout le week-end. Merci à Cédric, Bertrand, Léon pour l'accueil et la logistique, c'était impeccable. Merci à nos petites femmes de nous avoir suivi sur ce week-end.

 

Les paddocks et les courses sont superbes, je regrette juste de ne pas avoir trouver le paddock concernant les épreuves regroupant les porsche, type E, cobra .... ceux si étant un peu à l'écart. Dommage mais ce sera pour une prochaine fois.

 

 

post-224-0-23050900-1402304684.jpg

post-224-0-23471900-1402304688.jpg

 

J'ai quelques photos, je vous en ferai profiter rapidement

 

Mon coup de coeur de cet événement:

 

post-224-0-24727700-1402304586.jpg

Link to comment
Share on other sites

Les photos sont superbes, bravo, euh, petite question : nous aussi, au SCCT, on aura les petites structures blanches où mettre les autos ? Et ce dès Magny-cours ?

 

ahah elles ont fait des envieux ces tonnelles!

 

bon Jean Luc on a vu ton auto mais tu te cachait où? tu aurais pu passer boire l'apéro sur l'espace SCCT !!

 

 

j'ai hate de voir tes photos Flavien!!

Link to comment
Share on other sites

Désolé, pour l'apéro, c'était le moment, sans doute, où j'ai tourné, vroouuum, et puis, il y avait tant à voir dans le parc et aux pré-grilles, que j'y ai passé tout mon temps, et pas mal de copains croisés ici et là, si bien qu'à la fin, épuisé, je m'écroulais dans la MG pour m'en retourner chez moi, tu vois bien, à mon âge...

Link to comment
Share on other sites

Désolé, pour l'apéro, c'était le moment, sans doute, où j'ai tourné, vroouuum, et puis, il y avait tant à voir dans le parc et aux pré-grilles, que j'y ai passé tout mon temps, et pas mal de copains croisés ici et là, si bien qu'à la fin, épuisé, je m'écroulais dans la MG pour m'en retourner chez moi, tu vois bien, à mon âge...

 

;-) 

 

des photos:

 

http://peterauto.peter.fr/fr/galerie/detail/id/40/nom/Grand+Prix+de+l%27Age+d%27Or

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pu aller à Dijon que Dimanche et seulement en tant que visiteur (d'habitude je viens en club pour tout le week end). J'ai été plutôt déçu : dès midi les paddocks étaient vides pour plus de la moitié des stands et les plateaux n'étaient pas très remplis (une des courses de l'après midi comptait 8 participants seulement) Ca fait drôle de voir 20 ou 30 tentes alignées sans aucune voiture ni outils dedans...

 

Côté club, beaucoup de places étaient vides et on ne voyait pas une grande variété de modèles. Je me rappelle des animations du SCCT il y a 2 ans, ça a manqué à cette édition ! ;) Pas beaucoup de stands commerçants non plus (qui ont été déplacé côté paddocks) et beaucoup de 'haut de gamme' (rien à voir avec ce qu'on trouve à Retromobile par exemple)

 

Ca fait 5 ans que je viens au GPAO, c'est la première édition qui ne m'a pas donné envie d'y retourner. J'espère que Peter Auto va réussir à réveiller cet évènement mais j'aimerai aussi que le GPAO reste accessible et simple : la foule de mini sur la piste et le petit bazar dans les paddocks ouverts à tous, loin des millions d'euros des paddocks du Mans Classic. On a déjà LMC pour rêver, il faut le GPAO pour avoir l'impression qu'on pourrait presque nous aussi aller rouler ;)

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pu aller à Dijon que Dimanche et seulement en tant que visiteur (d'habitude je viens en club pour tout le week end). J'ai été plutôt déçu : dès midi les paddocks étaient vides pour plus de la moitié des stands et les plateaux n'étaient pas très remplis (une des courses de l'après midi comptait 8 participants seulement) Ca fait drôle de voir 20 ou 30 tentes alignées sans aucune voiture ni outils dedans...

 

Côté club, beaucoup de places étaient vides et on ne voyait pas une grande variété de modèles. Je me rappelle des animations du SCCT il y a 2 ans, ça a manqué à cette édition ! ;) Pas beaucoup de stands commerçants non plus (qui ont été déplacé côté paddocks) et beaucoup de 'haut de gamme' (rien à voir avec ce qu'on trouve à Retromobile par exemple)

 

Ca fait 5 ans que je viens au GPAO, c'est la première édition qui ne m'a pas donné envie d'y retourner. J'espère que Peter Auto va réussir à réveiller cet évènement mais j'aimerai aussi que le GPAO reste accessible et simple : la foule de mini sur la piste et le petit bazar dans les paddocks ouverts à tous, loin des millions d'euros des paddocks du Mans Classic. On a déjà LMC pour rêver, il faut le GPAO pour avoir l'impression qu'on pourrait presque nous aussi aller rouler ;)

 

Un peu le même sentiment. Il y avait surtout des autos à 2 millions d'euro, voir +.

 

Le samedi il y avait un peu plus de monde. Mais rien à voir avec les Coupes Moto Légende qui avaient lieu la semaine précédente et où tout était bondé.

Il y a certainement une leçon à tirer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...