Jump to content

6-7-8 Juin : Gpao Dijon Prenois


sydh70

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

hello,moi je dirai que c'est plutôt un excité du volant et des pieds;il fait du surpilotage et la pas bon? :( ,il ne sent pas ca caisse,ou alors elle ne tient pas la pavé et il est obligé de tout controler .il vat falloir que je mette la mini plastoc sur prenois pour leur montrer, :D ;)

Link to comment
Share on other sites

hello,moi je dirai que c'est plutôt un excité du volant et des pieds;il fait du surpilotage et la pas bon? :( ,il ne sent pas ca caisse,ou alors elle ne tient pas la pavé et il est obligé de tout controler .il vat falloir que je mette la mini plastoc sur prenois pour leur montrer, :D ;)

 

Il est très bon pilote et 10ème au scratch sur 41 voitures classés après une meute de Cobra (7), une Type E et une 904..!

 

La différence, c'est que la voiture est en configuration d'époque (1965) et avec des pneus époque donc forcément ca glisse et puis n'oublions pas que c'est une porsche ! Mais pour connaître Pacal (le pilote) c'est pas du surpilotage... 

 

C'est lui au volant dans une autre 911 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=CvDD8V9Liq8

 

La même de l'extérieur :

 

https://www.youtube.com/watch?v=_-hXjerSPMw

Link to comment
Share on other sites

c'est quand méme bizare que tout le monde passe droit et que seul la porsche de pascal passe de travers,et les autres voitures sont de la méme configuration que lui.je ne dit pas qu'il pilote pas bien,mais il surpilote dans tout,accélérateur,volant ,.regarde la vidéo sur le forum dans  automobiles (les mini) page 100 dans la mini bleu,il sont aux alentours de 120CV et des pneus Dunlop racing.ils s'amusent quand méme, avec des mustang et cortina lotus.

Link to comment
Share on other sites

C'est son style et c'est déjà pas mal, il fait le show, on parle de lui, ses vidéos sont mondialement connues, il fait de la compétition dans une 911 ce qu'on est loin de pouvoir faire... 

Link to comment
Share on other sites

bon d'accord.......,j'ai rien dit........... :rolleyes:,mais je ne connais pas ce garçon avec ces vidéos connus.et flavien si tu veus piloter comme ça,il suffit de surpiloter :Dde toute façon c'est un pascal,un bon,et on est pas obligé de faire de la compétition en 911, une autre caisse fait l'affaire

,d'ailleur il double une mini ;),mais nous ont fait méme pas des temps en s'amusant,sauf aux classic d'ays 2.20 le meilleur

tour dans ma mini poly.Et quand je dit qu'il surpilote c'est pas une critique ,je constate tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Une 911 de 1965, donc 2 litres et empattement court sauf erreur, avec les Dunlop (non radiaux), ça bouge comme ça. C'est tout sauf collé au sol mais ça prévient bien (les Dunlop n'y sont pas pour rien). Je ne crois pas qu'il "surpilote", il est juste toujours à la limite d'adhérence et s'il roulait plus "propre" il irait moins vite. Pour autant, il ne prends pas de risque. Au début, il a bien du mal avec les Jaguar mais sa Porsche est plus constante, elle ne perd pas ses freins et ne chauffe pas. Les Type E, comme les Mustang, ont plus de mal à tenir le rythme au fil des tours.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...