Jump to content

6-7-8 Juin : Gpao Dijon Prenois


sydh70

Recommended Posts

je ne connaissais pas non plus. je viens de la voir sur l'album d'alex. Belle et originale auto effectivement.

les M10 préparés ne m'ont pas laissés indifférent non plus :wub: ....même si je me serais attendu à voir un M12 dans la heidegger

Link to comment
Share on other sites

Je suis aussi venu seulement le dimanche et comme souvent dans ces évènements les équipes plient leur bagages le dimanche après midi des leur dernière course effectuée. Je suppose qu'il a eu aussi pas mal de casse car au vue des photos, je n'ai pas vu certaines voitures dans les courses de dimanche après midi.

 

un video de l'action vue de l'intérieur:

 

Je remercie les differents SCCTistes rencontrés pour l'acceuil que vous m'avez offert sur le stand et notement l'aide apportée pendant ma session de mécanique. Je n'ai finalement pas fait la dernière session piste car le problème a empiré. J'ai pu rejoindre la maison  mais il y a qq chose qui va pas. Très probablement le joint de culasse :(

 

 

Link to comment
Share on other sites

même si je me serais attendu à voir un M12 dans la heidegger

 

c'est pas parce que c'est écrit dessus que.....

 

plus sérieusement c'est une 2002 groupe 2 décorée Heidegger, le plus burlesque c'est le numéro de série,

 

mais très belle auto.

Link to comment
Share on other sites

Je remercie les differents SCCTistes rencontrés pour l'acceuil que vous m'avez offert sur le stand et notement l'aide apportée pendant ma session de mécanique. Je n'ai finalement pas fait la dernière session piste car le problème a empiré. J'ai pu rejoindre la maison  mais il y a qq chose qui va pas. Très probablement le joint de culasse :(

 

Content d'avoir fait ta connaissance et celle de ton auto de plus près ;-) et content que tu ai pu rentrer, c'est déjà ça!

Link to comment
Share on other sites

c'est pas parce que c'est écrit dessus que.....

 

plus sérieusement c'est une 2002 groupe 2 décorée Heidegger, le plus burlesque c'est le numéro de série,

 

mais très belle auto.

 

bien sur! d'autant que la vraie semble perdu si ma mémoire est bonne. J'avais vu le N° de série. Amusant effectivement

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien un GPAO de plus au compteur ! Merci aux SCCTistes d'avoir été présents, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir même si j'ai pu vous croiser dans le paddock mais bon j'ai vu la belle BMW de Alex en piste et j'espère que tu t'es bien amusé, j'aurai au moins pu te saluer au damier ;)

 

La transition est en marche et j'espère que ca vous aura plus. On a eu du monde et des retours pour l'essentiel très positifs.

 

A moins d'un mois du Mans Classic et 3 semaines après Spa, il était clair que ca ne serait pas simple mais on s'en est sortie. Tous comme les concurrents qui nous ont suivi pour cette première sous la bannière "Peter Auto". 

 

Il y a du travail, beaucoup de travail mais la perfection n'existe pas ou tout du moins, elle est très difficile à atteindre :)

 

Enfin, pour la Shapecraft Alex, je te présenterai son propriétaire la prochaine fois, il sera ravi de te parler de sa voiture. La production n'a été que de 3 exemplaires, tous sur chassis "26R" et 2 de ces voitures roulent à la saison chez nous.

 

Merci encore et à bientôt pour de nouvelles aventures ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien un GPAO de plus au compteur ! Merci aux SCCTistes d'avoir été présents, je n'ai pas eu le temps de venir vous voir même si j'ai pu vous croiser dans le paddock mais bon j'ai vu la belle BMW de Alex en piste et j'espère que tu t'es bien amusé, j'aurai au moins pu te saluer au damier ;)

 

yes cela m'a fait super plaisir de te voir au damier ;)

 

Nous avons passé un super moment en piste, et en ce qui me concerne tout le peu de temps que j'ai passé sur le site samedi étant parti à 16h, mais c'était vraiment le pied !

Orga Peter super pro, une équipe très présente à tous les niveaux (hôtesses d'accueil, sécurité, hygiène...), tout au millimètre et dans l'esthétisme ;)

 

Vivement 2015.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...