Jump to content

Séance de rattrapage à Charade le 30 mars 2008


jp diot

Recommended Posts

C'est toujours un réel plaisir de venir s'oxygéner les poumons à la montagne.

Une organisation professionnelle, pas de pluie sur la piste, de belles rencontres.

Vivement le circuit de Bresse.

JP

Link to comment
Share on other sites

pareil pour moi !

bonne journée , bien rigolé , rencontrer plein de gars sympa !

a part les session un peu raccourci , et un coussinet de bielle qui a fondu un peu trop vite c'était sympa ( on reviendra :lol: )

j'ai commencé a monter les vidéo !

voila la première session , bon , y'a des moments je cherche un peu la piste mais faut bien prendre des repères :)

http://www.dailymotion.com/video/x4wr34_circuit-de-charade-session-1_auto

.....

Link to comment
Share on other sites

En effet, une belle session de rattrapage, et comme toujours (ou presque) le beau temps au SCCT !

Vous êtes venus nombreux à cette date de sauvetage puisque 15 cox et 18 SCCTistes étaient présents, ce qui a permis au Circuit de Charade de battre son record d'affluence sur une journée Open avec 80 participants !

Malgré cela l'organisation était au top, chaleureuse, précise et professionnelle pour conjuguer le nombre, le plaisir des participants, leur sécurité et surtout, le bruit !

Cela a donc impliqué des séries plus courtes, trop courtes certes, mais en définitive je pense que tout le monde l'a compris, et que le plaisir de rouler sur ce circuit historique était au rendez-vous. Nous avons donc passé une superbe journée, composée de retrouvailles, de rencontres de qualité, de roulage et le tout sans accident ni incident.

Pour conclure je tiens comme j'en ai l'habitude à remercier et à féliciter les participants, vous qui jusqu'à présent êtes présents lors de nos sorties, toujours aussi gentlemen sur la piste et agréables sur le paddock. Et aussi l'équipe du circuit de Charade qui se bat avec ses moyens pour faire vivre ce lieu mythique, cet outil fantastique trop injustement décrié par des imposteurs hors sujet. Merci donc à madame la directrice du circuit pour son fairplay, à Claire aussi mignonne que pro derrière les écrans, à Laurent, alias l'ours pour - quoi qu'il en dise - sa gentillesse mesurée, à toute l'équipe technique et aux pompiers qui assurent une présence indispensable.

Vivement la prochaine !

Link to comment
Share on other sites

Enfin rentré!!!

Je vais essayer de vous faire un montage de mes videos, mais je sais pas si je vais avoir le temps ce soir.

Vivement les photos, j'ai cru appercevoir quelques appareils à gros objectifs prendres des photos.

Link to comment
Share on other sites

là , j'étais au point et je commencais a bien attaquer ... mais là , les coussinet n'ont pas aimé ! :lol:

Super vidéo... par contre, il faudra aussi réviser les clés de ton porte clés. Elles font un de ces bazar dans les changements de cap. :)
Link to comment
Share on other sites

Une journée magnifque, bien encadré et nous avons eu la chance avec le temps....

Pour une 1ere sortie avec vous, ça me fait enormement plaisir de partagé telle belle circuit avec les 'gentleman drivers'.

Merci Alex et maintenant il faut que je change mes pneus pour les 'slicks -rainures' car malgré les sessions courte, pendant les dernières 3 séances dans l'aprés-midi, mes pneus étaient cuites !

Mes vidéos quand ils sont terminés, je vous post les liens.

Moi, 29.6/100 sur la piste........, si non, 13.4 aller/retour sur les routes et 953 kms en tout !

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie,

je suis rentré seulement aujourd'hui, j'avais la chance de ne pas travaillé.

Et devinez quoi ? au bout de + de 400 km, j'arrive à l'embranchement de la Francilienne / A6 et qui je retrouve arrivant du sud (moi j'arrivais de l'A10)

Une Opel Diplomate tractant un Commodore A sur un plateau,

c'était notre Como A V8 (ou Gilles, c'est plus facile)

On a fait un bout de route ensemble, jusqu'à ma sortie (Lésigny)

En tout cas c'est vrai que c'était une belle journée, dans tous les sens du terme : il a commencé à pleuvoir à 17h (1/2 après, c'était un vrai déluge)

Je me suis bien amusé, malgré mon petit moteur, j'ai pu faire une bonne révision du circuit.

Tout le monde était très sympa sur la piste, pendant les poses et le repas.

Avec le SCCT on fait toujours de nouvelles rencontres

Les organisateurs de Charade : très bien (Alex je n'en parle pas, c'est le meilleur !)

Juste les cessions, un peu courtes, (moyenne sonomètre à faire descendre et autres petits incidents)

Désolé, je n'ai aucune photo, j'avais oublié l'apn.

Merci à tous, pour ce excellente journée et à la prochaine.

Didier :wink:

Link to comment
Share on other sites

effectivement cela fait toujours plaisir de voir une datsun sur la route/piste et de plus la tienne est vraiment magnifique, heureux de t'avoir vu me doubler plusieurs fois :lol:

Au plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes trop gentil !

Pour tourné aux pistes - c'est un plaisir, de fait ça dans ma Z - une rêve, de rencontre les gens sympas comme vous pendant ; ça - c'est une priviledge !

Je fera mon meilleur d'encourager des autres en Zs de me suivre (bah, suivre j'éspere car il y a d'autres furieux).

La BM de Julien me vraiment impressioné (d'accord - il m'a doublé 2 fois.... :oops: mais je vais chercher les pneus Toyo comme lui et on va voir plus tard) - le niveau de finition est de trés haut qualité. Mais c'était le variété qui fait plaisir donc j'ai hâte de tourné encore avec vous et eux qu'était absent !

Link to comment
Share on other sites

Salut la compagnie,je suis rentré seulement aujourd'hui, j'avais la chance de ne pas travaillé.Et devinez quoi ? au bout de + de 400 km, j'arrive à l'embranchement de la Francilienne / A6 et qui je retrouve arrivant du sud (moi j'arrivais de l'A10) Une Opel Diplomate tractant un Commodore A sur un plateau, c'était notre Como A V8 (ou Gilles, c'est plus facile)On a fait un bout de route ensemble, jusqu'à ma sortie (Lésigny)Didier :wink:

Ah ah ah, comme c'est bizarre?!Un Zagato comme le tien, on ne le loupe pas!Je revenais de l'A77.Heureuse surprise de se retrouver ainsi sur la route du retour.C'est vrai, c'était une super journée circuit.Merci Mr le directeur de m'avoir prévenu gentiment presque dans le creux de l'oreille pour le coup de fusil!P-t--n de sonomètre!J'ai du taff si je veux revenir car malgré mes dires que ce n'était pas ma tasse de thé, Charade, avec la bourre sur le dernier tour, je me suis lâché un peu et j'ai repris goût!Bref, j'en redemande.Merci Alex.Merci aux participants, nous avons fait sensation avec quelques magnifiques autos.Et un British qui a une splendide auto et qui cause bien la France!C'était un plaisir d'avoir taillé "la bavette" avec ce petit monde.L'attelage est bien rentré sous le soleil, la flotte, le soleil, la flotte ....A peluche, j'ai mon injection à changer pour Bresse pour qu'elle ne pète plus!Gilles. :wink:
Link to comment
Share on other sites

Je me suis bien amusé, malgré mon petit moteur, j'ai pu faire une bonne révision du circuit.

j'ai adoré ton pilotage, et crois moi, ton auto et toi au volant = cocktail d'efficacité et de plaisir !
Link to comment
Share on other sites

Désolé de vous avoir quitté un peu vite....

Mon Alpine a décidé de ne plus revenir au circuit pour la session d'AM.

Cela m'a permis de decouvrir d'autres sensations automobile avec la Chevrolet Matiz de Mondial Assistance ... sic

Bravo aux organisateurs, l'affaire est rondement menée et donne envie de revenir.

@+

Link to comment
Share on other sites

On a été vraiment gaté!!!

Le plateau

L'ambiance

le tracé du circuit

La meteo

L'organisation...

TIP TOP!!!

Vivement la prochaine sortie... par contre si Sean monte des slicks, va falloir que j'arrete de danser sur la piste ...

Belle brochette de "Z" entre Zagato et Datsun...y a de quoi faire...

Merci au Cox pour le spectacle, et l'ambiance "Cup"...

Bravo à Julien, pour le coup de volant, c'est sur que son auto marche fort, mais il faut le coup de paluche qui va bien...

Merci à Alex et à l'equipe de Charade

Un Coucou aux voisins de Paddocks, en audi gte, porsche 924, bmw 323i...etc

Une dédicace à Tom,et à Como A V8

Merci à mes passagers d'avoir attendu l'arret complet pour vomir à l'exterieur du véhicule...

Merci à Sean pour Le bouquet final de la derniere cession

Bref que des merci...

Une journée de dingue!!!

Link to comment
Share on other sites

super journée, pas vraiment à l'attaque en ce qui me concerne mais super journée pleine des sourires, du soleil, encore:

des opélistes et fordistes farceurs, du béhemiste mergez abricot ou bitza olive, évidement le Rochdaliste, les satanés Mini, Cox magnifiques, sans oublier la superbe Fairlady, l'Alpine du matin... j'en oubli ... : merci.

Link to comment
Share on other sites

On a été vraiment gaté!!!Un Coucou aux voisins de Paddocks, en audi gte, porsche 924, bmw 323i...etcUne journée de dingue!!!

C'est sur que sur le paddock j'avais une chance de te voir de plus près ...Bon va falloir que je m'y mette sérieusement si je veux sortir du lot des boulets répertoriés ...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...