Jump to content

Séance de rattrapage à Charade le 30 mars 2008


jp diot

Recommended Posts

Dernier message avant d'aller au dodo.Finalement ça me va bien : (un vrai gamin de bien 58 ans)Bon ils étaient 2 dans la Fiesta mais, à moi seul je devais peser facilement les 2/3 de leur total.En tout cas, ce fut un bon moment :wink: A+Didier

Salut Désolé, mais ne connaissant pas l'habitude du forum, je me suis dépéché de mettre mon post de retour dans le post d'origine. Je viens seulement de découvrir aujourd'hui celui-ci. Alors oui, je suis bien content d'avoir eu la camera qui tournait sur cette session, car on c'est bien amusé. Par contre, j'étais tout seul dans la Fiesta et je suis pas bien gros en plus ! Juste à signaler, je ne sais pas pour ta Z, mais la mienne a son moteur d'origine qui totalise 235 000 km. En tout cas vu de derriere, c'était amusant de voir, que plus je me rapprochais, plus l'arriere de ton Alpha se mettait à se lever dans les virages, comme s'il devenait de plus en plus urgent de freiner tard et plus ford :lol: !!!!Rassure-toi, c'est pas grave, mais le 1600 Kent reste un Kent :lol: AmitiésJP
Link to comment
Share on other sites

Super montage, chapeau, je ferais juste une petite rectification.

Ma voiture n'est pas une mini traveller (qui est une mini avec l'avant d'une mini et break sans garniture en bois) mais un clubman (avant carré) estate (break).

Après ma voiture va me faire une crise sinon :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai, j'en doutais un moment mais elle n'est pas trop ridicule!

Pour la piste large à Charade, c'est vrai aussi.

La vidéo piste3 que je viens de visionner est super.

La vue vers l'arrière montre bien les déclivités et les dépassements.

Ca ira mieux à Bresse.

A l'assaut!

Les boy's Six (en ligne) en action.

Gilles :wink:

Link to comment
Share on other sites

Oui superbes vidéo, et on voit que la Como n'est pas ridicule !Il ne lui manque pas grand chose pour être au niveau des plus rapides !

....qu'une piste plus large...... :wink:
...et des silenciers plus puissantes..... :roll: Prochain investisement - une montage sur la barre anti-rapproachement à l'arrière pour les vidéos avec plus d'action à l'interieur.
Link to comment
Share on other sites

Oui superbes vidéo, et on voit que la Como n'est pas ridicule !

Il ne lui manque pas grand chose pour être au niveau des plus rapides !

....qu'une piste plus large...... :wink:
...et des silencieux plus puissants..... :roll:

Oui, j'ai entendu le coup de fusil dans une des vidéos ...

Ca pète bien!

Ah ah ah !

Prochain investisement - une montage sur la barre anti-rapproachement à l'arrière pour les vidéos avec plus d'action à l'interieur.

Gilles

PS: Pour ceux qui sont de l'Est et pour info, je me suis inscrit à la côte de régularité de Turckheim les 3 Epis le 15 juin 2008.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...