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Raccord Circuit Freinage


burny67

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je compte mettre de la durite avia en direct entre le maitre cylindre et l'étrier comme c'était fait sur la LMP2 sur laquelle j'ai travaillé. Et pour le répartiteurAV/AR ce sera un système de palonnier entre les 2 maitre cylindre de frein que j'aurais avec un maitre cylindre moins puissant à l'arrière. 

 

En tout cas je reverais d'être capable de fabriquer des durites rigides comme celle de ta dernière photo mais j'ai jamais réussi a remettre bien droit le rouleau de tube de cuivre pour modifier le circuit de frein de la mini. 

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J'ai à peu près le même montage que toi 998engine dans la Golf;

- un pedalbox au lieu et place du mastervac/MC d'origine -> 2 MC (celui de l'ar moins puissant) avec une balance par palonnier (et une mollette de réglage dans l'habitacle).

- pour l'avant je suis en rigide; un tuyau en sortie avec un T et j'ai réutilisé les durites d'origine.

- pour l'arrière, je suis en full avia; MC -> durite -> limiteur + line lock -> T -> durites -> étriers.

Effectivement, le matos coûte rapidement cher. Je suis en train de penser au circuit d'essence en avia et ça grimpe vite...

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La meilleure boutique pour moi en durite avia toute taille accessible par ebay, j'ai presque tout monté la Galaxie avec ça sauf les flexibles de frein

http://stores.ebay.fr/torquesuk/

Pour les flexibles de frein, j'ai fait faire chez un spécialiste de l'hydraulique pour les engins de chantier et forestier. L'avantage je suis venu avec mon raccord coté étrier ou maitre cylindre il a trouvé rapidement le complémentaire et monté le flexible à la machine en plus c'est des passionné de voiture ancienne, ils courent en GROUPE 1 avec une BMW 528 et une 505 Turbo 

Hydraulique Fournier 03 81 58 40 91 à côté de Besançon - appelez de ma part !

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  • 3 months later...

non, le cintrage n'est pas évident.

J'ai refait toutes les lignes rigides de frein sur le DODGE.

J'avais démonté, voire coupé car trop pourri au niveau des raccords, les lignes et le les ai reproduites par terre.

Mais c'est autre chose que de les remettre en bonne place sans les tordre de nouveau.

Il y a toujours un endroit où cela ne passe pas et il faut ouvrir ou fermer pour faire passe le tube à l'endroit voulu.

 

SAM_4692.thumb.JPG.b23949cf1f352f615763e4f264cc5ed6.JPGSAM_4693.thumb.JPG.906525e45cde6fdb1cb907aa380c4dbe.JPG

 

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il y a 22 minutes, Sourire a dit :

Celle qui relis l'étrier droit au gauche, j'ai fait un premier test non concluant, une catastrophe. J'en ai refait une en pliant une seule fois, c'est pas si mal. Me reste plus qu'à raccorder tout ça et à les fixer

tu n'as qu'un seul purgeur à l'arrière?

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montage modifié par rapport à l'origine (en tout cas par rapport aux MK1 et Mk2) car nous c'est un T 4 voies (1 entrée et 2 sorites pour l'AV et 1 pour l'AR).

ton shéma te permet d'éviter d'avoir 2 durites rigides tout le long de la voiture pour rejoindre tes roues AR

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Le montage du bas est celui des mk3 sur mon schéma.

Les midgets 1500cc ont quasi le montage que je veux faire mais avec un MC double sortie, une pour l'avant, une pour l'arrière. J'y avais pensé si je ne changeais pas le pédalier complet.

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  • 5 weeks later...

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