Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


Sourire

Recommended Posts

Je commence l'envoie des photos de piste, c'est long mais ca avance (pourquoi j'ai fais autant de photos, surement parce que vous le meritez et que vous m'inspirez).

Pour le moment je n'ai fait que les deux premieres sessions du matin

Link to comment
Share on other sites

Encore bravo pour ce bon moment, merci pour ces belles photos et video

1 er vidéo à la poursuite de la galaxy

http://dai.ly/x27xe3d

Salut Olivier, je viens de revoir cette vidéo avec Corine, chapeau pour les commentaires, nous nous sommes bien marrés ce matin au petit dej.

Je peux y voir le comportement global de ma Galaxie et c'est dommage que mes plaquettes aient été glacées car habituellement j'ai un peu plus de frein. J'en ai profité pour prendre les temps, je pense que le timing d'une vidéo est fidèle, j'ai trouvé une régularité au tour. Pour le fun j'ai repris une vidéo de 2012 avec les différences suivantes

- ancien moteur

- pneus arrière en Dunlop Racing aussi mais des 5.50 au lieu des 6.00

- pas de barre Panhard

- par contre beaucoup de frein,

verdict : c'est mieux maintenant!

Juste pour les puristes, Ford a commencé les courses avec la Thunderbird fin des années 50, la Galaxie est à partir de 62 en Nascar et Dragster. La Falcon a commencée en 64 en rallye surtout et a été remplacée en 65 par la Mustang.

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier, je viens de revoir cette vidéo avec Corine, chapeau pour les commentaires, nous nous sommes bien marrés ce matin au petit dej.

Je peux y voir le comportement global de ma Galaxie et c'est dommage que mes plaquettes aient été glacées car habituellement j'ai un peu plus de frein. J'en ai profité pour prendre les temps, je pense que le timing d'une vidéo est fidèle, j'ai trouvé une régularité au tour. Pour le fun j'ai repris une vidéo de 2012 avec les différences suivantes

- ancien moteur

- pneus arrière en Dunlop Racing aussi mais des 5.50 au lieu des 6.00

- pas de barre Panhard

- par contre beaucoup de frein,

verdict : c'est mieux maintenant!

Juste pour les puristes, Ford a commencé les courses avec la Thunderbird fin des années 50, la Galaxie est à partir de 62 en Nascar et Dragster. La Falcon a commencée en 64 en rallye surtout et a été remplacée en 65 par la Mustang.

oui mais a l epoque tu n avais pas une a310 au cul!

ps la thunderbird et la galaxy etait conside comme luxueuse donc la falcon etait bien la premiere muscle car...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...