Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


Sourire

Recommended Posts

C'est un plaisir mais la prochaine fois je roule donc comptez pas sur moi :D

Zut alors on va devoir s'y mettre ;)

trêve de plaisanterie vous me filer des complexes avec vos photos et vos vidéo :ph34r:

j'avais la gopro sur le tableau de bord mais elle étais pas chargée, je ferai mieux

la prochaine fois.

Link to comment
Share on other sites

merci ! même haute sur pattes et cabrée à l'accélération (fulgurante !), elle est jolie cette petite auto

elle a besoin de soins à présent, surtout en carrosserie, si je veux poursuivre les rallyes avec elle

donc place à l'Abarth qui, j'espère, sera prête pour Magny-Cours 2015

Link to comment
Share on other sites

bien la vidéo,surtout avec les deux vu INT/EXT on vois bien la différence de vitesse entre les deux, vue de l'extérieur l'auto passe tranquille

et aux mêmes endroit vu de l'intérieur on est presque limite. cool

 

merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Petite question concernant l'incident sur la barquette qui a obligé l'équipe du circuit à nettoyer la piste pendant pas mal de temps. Ne faudrait il pas demander à remplacer le liquide de refroidissement par de l'eau du robinet comme ça se fait lors des roulages moto (liquide de refroidissement interdit sur circuit). L'avantage est qu'en cas de durite ou réservoir percer il n'y a que de l'eau sur le circuit donc pas besoin de nettoyer le circuit et surtout pas de produit gras sur le goudron. 

 

Ca peut permettre d'éviter les interruptions comme celle que l'on a eu et cela ne pose pas de problème de refroidissement. (Par expérience lors des 24h du mans 2010, le proto de l'équipe où j'étais en stage, tournait avec de l'eau dans le circuit de refroidissement).

 

J'espère pour la barquette que le problème de réservoir n'a pas endommagé le moteur non plus.

Link to comment
Share on other sites

non je pose la question car je sais que ça se fait en moto même s'ils ne nous demande pas de récupérateur (huile, essence et eau sur les motos pour les roulages entrainement).

Perso la mini ne tournant qu'à l'eau avec une vidange fin octobre pour l'hivernage.

 

Si il ne vous l'impose pas c'est que ce n'est peut être pas imposé pour les voitures car moins de risque de casser un radiateur sur un tête à queue contrairement à une chute en moto.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...