Jump to content

Samedi 11 Octobre : Magny-Cours Club


Sourire

Recommended Posts

mini carbone

2002 bleu blanc

manta B

S800

205 GTI Golf GTI :D

 

Désolé d'avoir eu la gueule plus grande que le respect.

Doubler par deux fois sous le drapeau jaune !!!

Moi qui l'ai ramenée, ça me fait rigoler !!!

C'est bon, rectifié !!! :) ;)

Link to comment
Share on other sites

belles photos, merci Loow.

 

A ce propos quelqu'un a t il pris une photo de la 911 noire avec sa galerie et les roues de piste dessus. J'ai trouvé cela  :wub:

 

 

ouais, j'ai l'image . . .  dans ma tête !!!

C'est vrai que c'est fun !

 

Comme ça ?  ;)

 

img_4910.jpg

 

Je vous posterai le lien vers les photos et vidéos de ma Douce dans la semaine ( l'upload prends du temps, désolé  :( )

 

Pour la 205 GTI noire, nous étions voisins de paddock, c'était une 1.6 d'assistance  ;)

 

Merci à tous pour cette très belle journée et ravi(s) d'avoir découvert ce circuit et les membres du SCCT  B)

Bravo aux organisateurs et aux participants, bel esprit, bon souvenirs, et de belles rencontres/retrouvailles :rolleyes:  

 

On devrait se revoir à Monthléry  :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Super journée à Magny Cours Club même si ça avait mal commencé pour moi. . . ma Capri  2600 a eu une panne électrique la veille du départ ( la première  panne  en 30 ans. . .) et je suis donc monté avec JJRS72.

 

 Malgré tout j'ai pu conduire sur une session la Capri RS de Nicolas et je l' en remercie vivement , ainsi que deux sessions avec la Capri RS de JJRS qui tiens  encore mieux la route que par le passé !

 

Autre moment mémorable de cette journée, j'ai pu monter au coté de FranckRS dans sa 2002 . J'ai eu droit à une leçon de pilotage d'un grand pilote avec notamment des freinages fabuleux, c'était génial et ça restera gravé dans ma mémoire ! !

 

Voila,une super organisation, un bel état d'esprit  des pilotes et un superbe plateau avec en plus beaucoup de nouvelles autos magnifiques !  Pour couronner le tout, le soleil était là . . . !

Link to comment
Share on other sites

 vu mon âge

je me met 5% de marge d'erreur.

 

 

 Eh Pascal !  ....  moi j'en suis à 5%  ...  , alors vu la difference d'age met en un peu plus   ;)

 

 

 

 

 

 

    Très amicalement

 

 

  j-j

Link to comment
Share on other sites

Bravo une fois encore aux benevoles du SCCT , qui nous offrent ces solutions de sorties circuits incomparables , aux milieux de ces autos qui nous plaisent tant.

  Fair play sur la piste et plaisir de retrouver des têtes connus , ainsi que de nouvelles voitures à chaques rencontres. 

                 C'est un grand moment à chaque fois.

                                                                                 Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

hello jean jacques,tu as raison vu l'âge je vais en mettre un peut plus  (6%) :D :D :D.

en attendant quand j'avais la capri dans mon viseur a 2M devant,je voyais les yeux  du pilote dans son rétro pas très ................

il devait mordre le cousin.mais vous avez une belle auto qui marche très ford (j'admire l'auto et l'équipe sympa que vous êtes)

 

cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Alors là, c'est très, très fort ! Bravo Cedric !

 

Maintenant que tu as fait la bande annonce, il va falloir faire le film qui va derrière . Si, tu sais le truc qui dure 1 h 30 avec des gentils, des méchants, du suspens, 10% de sexe, et des cascades (ça, c'est facile.)

Un beau projet pour l'hiver  :D   

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...