Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry


PiOnPiOn

Recommended Posts

Bonjour à tous, les bracelets et stickers sont arrivés, toutes modifications d'accompagnants est désormais impossible, tout ajout de pilote aussi, les règlements par chèque seront encaissés la semaine prochaine. Toute annulation pour quelque motif que ce soit ne sera pas remboursée.

 

Surveillez votre boite mail et votre boite au lettres, vous recevrez les details pratiques de la journée et les bracelets dans les jours à venir.

 

post-183-0-64103200-1428060970.jpg

Link to comment
Share on other sites

Petite question concernant l'hôtellerie à proximité, le kyriad proche a t-il un parking accessible avec une remorque ? Y a t-il déjà des SCCT sur cet hôtel ? Je suis preneur d'infos .

Bon, j'ose.....on peut dormir dehors sur le parking du circuit si on arrive la veille ????  cause perdue ??, mais j'aimerais assez, on peut rêver !!

Merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

Rappels aux inscrits à la journée de roulage:

 

Les voitures de tourismes et sportives des années 50/60/70 évolueront dans des séries de roulage libre au cours de la journée sur le circuit de Montlhéry (91) sans notion de compétition. Des groupes de 30 voitures maximum reparties en fonction des puissances et efficacités seront constitués pour 3 sessions de roulage le matin et 3 l’après midi.

Les véhicules seront vérifiés sur place de façon à assurer une sécurité optimale pour l’ensemble des participants.

Ceintures et casques obligatoires, un passager accepté (16 ans minimum). Anneaux de remorquage avant et arrière obligatoires. Le niveau sonore doit être conforme à la législation en vigueur sur circuit : 95db. Slicks interdits.

 

Voici les informations concernant le déroulement de la journée :

 

Vous allez recevoir courant de la semaine prochaine un courrier avec le(les) bracelet(s) pilote(s) ROUGE, le(les) bracelet(s) accompagnant(s) JAUNE, et le(s) bracelet(s) donnant droit au panier(s) repas BLANC et un autocollant de la couleur de votre groupe à coller sur le pare brise en bas à droite vu de l'extérieur.

Accès au circuit à partir de 7h30 pour les participants par la porte Jean Rédélé bracelets au poignet pour tous et sticker collé sur l'auto.

 

A 8h30 cette porte sera fermée donc vous devrez arriver OBLIGATOIREMENT avant 8h30, aucun retard toléré.

 

Nous comptons sur vous car 1 heure pour rentrer 90 autos et plus de 200 personnes c'est court.

 

Le personnel du circuit vous guidera et vous placera à l'interieur du circuit.

 

Le staff du SCCT et nos partenaires PAF et AXA Thierry PIERRE vous accueilleront chaleureusement (café croissant) sur leur espace en extérieur 

 

Briefing à 8h45 dans les stands et entrée en piste à 9h00, les 3 premières séances se font derrière un pace-car sur 2 ou 3 tours, donc une fois pour les 3 groupes.

Roulage : 9h-12h 14h-17h - Fermeture 17h30.

 

Le midi les paniers repas pourront être retirés par les participants qui possèdent un bracelet BLANC (2 par voiture inscrite maximum), pour les accompagnants supplémentaires un food-truck sera en place sur le circuit, ou prévoyez votre repas. on ne peut pas sortir  pour aller au Campanile... idem pour l'essence il faudra prévoir avant d’entrer (toute sortie définitive).

 

Autres règles :

 

Il y a donc les horaires à respecter, les bracelets et autocollants, mais aussi 95dB maxi,

SLICKS INTERDITS seuls les pneus homologués route sont permis,

GO-PRO obligatoirement à l'intérieur et interdiction de filmer le compteur de vitesse.

 

Voilà, vous savez tout, l'équipe du SCCT sera là pour vous guider et vous encadrer, vous aider aussi dans vos réglages, il ne vous reste plus qu'à préparer au mieux vos montures, vérifier les niveaux et n'oubliez vos casques. Seul inconnu, le temps ;-)

Link to comment
Share on other sites

attention, petite modif dans les groupes, l'ecurie bergamotte passe en bleu, Mr kyle aussi, et d'autres passent en gris pour une meilleure repartition d'efficacité des autos.

 

 post-1-0-47453000-1428260403.png

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des sessions de roulage de combien de temps environ?

Ca laisse le temps au moteur de Imp de monter à la bonne température pour pouvoir jouer avec tranquillement sans risquer de casse :D

Link to comment
Share on other sites

Ce sont des sessions de roulage de combien de temps environ?

 

je reviens la dessus, j'ai répondu rapidement, les sessions font donc 20min précises, ce qui fait tourner les 3 groupes en 1 heure, donc 3 sessions pour tout le monde le matin, et idem l'après midi. soir 2heures de roulage par auto au total.

 

pour ne pas écourter la première session de 9h-9H20, il est impératif que TOUT le monde soit rentré dans le circuit AVANT 8H30, désolé si j'insiste lourdement, mais c'est très important.

 

le staff du circuit est très efficace dans l'organisation et la succession des sessions, de manière à ce que tout s'enchaine sans perdre de temps.

Link to comment
Share on other sites

Bon,voila,comme l'année passée l'OCRT est présent avec la camionette d'assistance.(Le Canari!)

Si des petits bobos,ou des petits problêmes on peut ,dans la mesure de nos moyens,vous filer un coup de

main pour remettre votre belle en piste!

A dimanche?

Link to comment
Share on other sites

Une question pour les gens en Mini ou autres petites autos :

Etant donné qu'on ne peut pas ressortir de l'enceinte du circuit pour faire le plein, vous consommez combien de litres de carburant sur une journée comme celle-ci?

Il faudrait que je sache si mon petit réservoir peut tenir la cadence d'une journée à rythme soutenu.

Link to comment
Share on other sites

Sur la Imp de Imp46 avec le 998 et les Webers 40 on doit consommer environ 25L - 30L dans la journée (8 - 9 sessions dans la journée) à Magny cours. Le réservoir de la Imp fait 26L et on remet de l'essence juste pour pas déjeauger en fin de journée.

Link to comment
Share on other sites

allo allo

 

je recherche une entrée accompagnant pour montlhery dimanche .

si quelqu'un aurait un badge en rabe , a acheter , ou faire session en mustang

ce serait cool

 

je vous remercie d'avance pour donner une suite favorable

 

avec le beau temps

 

jeannot

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...