Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry


PiOnPiOn

Recommended Posts

ahhh super

tu pourrais me la garder ?

les bm istes c'est de la balle :)

comment peut on faire , le laisser a la porte a mon nom ....tu vois le plus simple

et tu me dis ce que tu desire en echange

 

un grand merci *

 

jeannot

Link to comment
Share on other sites

Je répète que les bracelets sont nominatifs, c'est à dire que le SCCT DOIT connaitre l'identité de chaque personne portant un bracelet dans l'enceint du circuit cela nous est imposé d'un point de vue assurance.

 

vous pouvez vous arranger comme ça, mais dimanche à l'entrée nous n'aurons pas le temps de courrir après l'un ou l'autre. Greg tu pourra me laisser ton bracelet accompagnant à l'entrée que Jeannot viendra chercher.

 

si des accompagnants n'ont pas de bracelets ils ne rentrerons pas, vous aviez 6 mois pour prévoir vos accompagnants, on ne rajoute pas la belle mère à J-3. 

 

je répète aussi il sera IMPOSSIBLE d'acheter des bracelets accompagnant supplémentaires à l'entrée. Nous organisons des journées privée sans public.  

 

Pour les touristes il y a assez d'autres manifestations avec spectateurs. merci pour votre compréhension

Link to comment
Share on other sites

pas de soucis Greg, ce n'est pas contre vous 2 spécialement, depuis 15j, j'ai sans arrêt des modifs et ajouts d'accompagnants, ce n'est pour ça que l'on fait des journées pistes, c'est avant tout pour les conducteurs et leurs autos.

Link to comment
Share on other sites

merci greg pour ta gentillesse

 

je ne desire aucun probleme a qui que ce soit

pour la foire , je la fait toute la semaine par obligation dans mon taf , et j'aspire a des week end tranquile

etant tout nouveau chez vous , je ne conaissait pas les obligations

voila pouquoi je ne me suis pas organisé

 

desolé

 

jeannot

Link to comment
Share on other sites

aussi, le portail d'entrée pour les véhicules porte Rédélé sera fermé à partir de 8H30, autrement dit, les autos des inscrits, d'assistance et des accompagnants devront se présenter avant cette heure, plus aucun véhicule ne rentre ensuite.

Link to comment
Share on other sites

aiiih

ce jeudi l'alfa de mon pot franck etait en finalisation de prepa a lurcy levis et une bielle a decidé d'aller se promener en dehors du moteur !!!!

il possede aussi une venturi 400 mais de 1992 , donc la fete est finie pour lui avec une tres grande deception

 

j'espere que tous , vous n'aurez aucun bleme ...good luck

 

jeannot

Link to comment
Share on other sites

pour cedric

 

moteur cassé pour l'alfa , la poisse

a la place on a la venturi 400  de piste sans carton mais assurée ou 325 bmw e30

donc ça doit etre mort ? ou pas ?

pour son inscription,ya pa de solution ?

 

jeannot

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...