Jump to content

Sujet Vide Poche, Pour Poches Vides !


Mat

Recommended Posts

Bienvenue dans mon monde ou t'arrive pas à faire tes caisses car en début de mois la fin est vite arrivée.  ;)

 

 

Au cas où tu te rabatte sûr une mini j'ai pas mal de pièces et je me ferai une joie de t'en donner puisque la vente c'est chiant pour les bidulles et les machins.

En plus si tu fais de la peinture / tableau y'a surement un truc à faire  :P

Link to comment
Share on other sites

"Bonsoir Mr Rino ,en effet je pense que nos voitures sur toile pourrai le faire...."

voici une bonne idée mon cher Bertrand,

ma réponse est simple , qui commence ? bien sur je peux tout à fait vous faire ça, et avec ma patte perso, bien evidement !

Alors pour commencer, je vous propose de faire une petite rochdale et une BMW blanche ;) en exemple, et si ça vous plait, je suis là !

 

Merci néo mini, je me sent moins seul, c'est vrai qu'être fauché et aimer les voitures c'est pas simple, mais pas antinomique !!!

la mini, c'est le top, par ce que tu peux partir de chez toi avec, tu roules , tu fais ta journée circuit, tu as de potes qui te filent des pieces ( ;) ;) :P :P :P ) tu partages, echange bref !

et c'est un bu :P dget abordable, dans tous les cas merci de ta gentillesse !

Link to comment
Share on other sites

Ma réponse est simple , qui commence ? bien sur je peux tout à fait vous faire ça, et avec ma patte perso, bien evidement !

Alors pour commencer, je vous propose de faire une petite rochdale et une BMW blanche ;) en exemple, et si ça vous plait, je suis là !

 

Montre nous des exemples de ce que tu as déjà fait, tu as peut être un site?!?

Link to comment
Share on other sites

Salut Clément

 

Oui bien sur j'ai un site mais ma peinture n'a rien à voir avec les voiture  , plutot dans l'abstrait

ce qui ne m'empeche pas bien sur de me lancer dans ce nouveau sujet qu'est l'automobile !!

 

donnez moi un peu de temps et je poste bientôt mes premiers jets !

ceci dit voici mon site , avec mes toiles.

http://www.matouillot.net/

https://fr-fr.facebook.com/pages/Renaud-Matouillot/475719082513031

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...