Jump to content

Coque De Mini En Carbone


carbone

Recommended Posts

je croyais avoir répondu, mais non, quel boulot Pascal bravo! comment tu mets en oeuvre le chassis tubulaire ensuite? l'arceau en fait partie intégrante je suppose? le chassis est obligatoire du fait de la finesse des feuilles de carbone utilisée? tu pourrais réaliser une coque carbone sans besoin de chassis? 

pour le chassis c'est mon client qui vat le faire en soudant les tubes a l'intérieur de la caisse et en intégrant un arceau avec.oui je peus faire une coque carbone sans besoin de chassis.

dans le méme style que ma poly ,mais en plus je mettrais une coque intérieur pour rigidifier l'ensemble.d'ailleurs ma prochaine vas être comme ça,si tout vas bien.

 

merci cédric.bisous

Link to comment
Share on other sites

hello, ah oui tout a fait,si tu prend une caisse tôle, elle est comme t'elle,moi je part d'une forme dans un moule(mini)et je fais ce que je veut dedans,il suffit

juste de savoir a quel endroit je dois faire certaine chose,(renfort,transformation,souplesse,normal,ou rien)et je suis la pour ça.pas comme une marcos ou il y a un paquet de fibre et résine n'importe ou(fabrication style maçon),qui pèse beaucoup et surtout qui n'a point de résistance,elle se vrille de partout..... je tourne avec ma coque poly depuis 4ans et samedi encore une journée circuit de 10H a 16H en open non stop,et elle a pas bougé et pourtant,il y a 130CV .

voila monsieur ying-yang,tout est dans la manière de faire avec les matériaux qu'ils faut...laisse toi tenter,je vais vendre ma caisse poly et je vais m'en faire une en carbone,pour te donner envie je te vend ma caisse poly avec modif pour moteur AR,avec arceau,flip front ,portes .je garde le bacquet il est fait pour mon cors musclé :D .si cela te dit je te calcul un prix spécial SCCT.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...