Jump to content

2-3 Mai Classic Days 2015 - Magny-Cours F1


PiOnPiOn

Recommended Posts

PiOnPiOn - rallye

Bertrand - rallye

Ford GT - circuit compet

JMCgalaxie - circuit compet

Carbone - circuit compet

Zebulon - piéton

Nekbeth - circuit compet

RF90 - monoplace

Jeannot - circuit

Mr Kyle - Circuit

Jphilippe 71 - ?

 

qui d'autre ?

Link to comment
Share on other sites

donc 14 :

 

PiOnPiOn - rallye

Bertrand - rallye

Ford GT - circuit compet

JMCgalaxie - circuit compet

Carbone - circuit compet

Zebulon - piéton

Nekbeth - circuit compet

RF90 - monoplace

Jeannot - circuit

Mr Kyle - circuit

Jphilippe 71 - ?

PAF Père et fils ;) - circuit compet

jjrs72 - circuit compet

Link to comment
Share on other sites

le van n'ira jamais rouler sur la piste F1 de Magny cours car bien trop rapide. Je plafonne à 140 donc si c'est pour être en pleine charge en 4ème pendant 60% du circuit je vois pas l'intérêt à part descendre le moteur sur un weekend. Pour la imp au mieux la coque sera faite (hors peinture mis à part le dessous de plancher) avec un moteur stock (55cv qui dort cher mon père) mais pas les trains roulants (je veux les refaire l'année prochaine pour pouvoir la reposer sur ces roues et fabriquer le faisceau électrique ainsi que le circuit de freins (je sais pas encore ce que je vais y mettre comme frein (base mini, spitfire,...). Mais lorsqu'elle sera finie comme je le veux avec le moteur de mon choix et capable de prendre 175km/h voir plus j'étudierais le possibilité de venir me joindre à vous au moins une année mais c'est pas avant quelques années. En attendant je lis vos compte rendu et regarde les photos.

Link to comment
Share on other sites

ohé des pilotes

 

il y a aussi mon pot franck ( tout nouveau chez vous comme moi ) qui est inscrit en circuit compet avec un gtv 3.2 l

il est inscrit aussi pour montlhery

ça grandit le ptit groupe !!!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

pas encore reçus,je vous ferez signe.la tention commence a monter :),il me reste 3 semaines pour prépare la mini,ouvrir le moulin,

changer des pièces, coussinet bielles,palier,volant moteur,et peut être BV taille droite.rodage de soupape très léger,tout le système embrayage,

et quelques modifs de déco sur la carrosserie. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...