Jump to content

2-3 Mai Classic Days 2015 - Magny-Cours F1


PiOnPiOn

Recommended Posts

bon, de mon côté mauvaise nouvelle je ne pourrais pas être présent, ça m'enbête vraiment mais bon pas le choix....  vous aurez droit à un apréro SCCT sans doute le samedi soir, bientôt plus d'info la dessus.

Link to comment
Share on other sites

bon, de mon côté mauvaise nouvelle je ne pourrais pas être présent, ça m'enbête vraiment mais bon pas le choix....  vous aurez droit à un apréro SCCT sans doute le samedi soir, bientôt plus d'info la dessus.

 

Dommage !!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas où je suis par rapport à Pascal et Bertrand, l'année dernière j'étais au 107 ?

Cedirc, désolé rien de grave j'éspère.

Attention l'apéro sera tard car la dernière séance de roulage Old Compet se termine à 19h15

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas où je suis par rapport à Pascal et Bertrand, l'année dernière j'étais au 107 ?

Cedirc, désolé rien de grave j'éspère.

Attention l'apéro sera tard car la dernière séance de roulage Old Compet se termine à 19h15

 

C'est quoi ton emplacement ?

Link to comment
Share on other sites

hello cédric,vraiment désolé pour toi,mais mieux faut pour le boulot,que pour la santé.ont aurat une grande pensée pour toi.

ont est un peut partout pour les emplacements,mais pas loin les un des autres.

ah ouai jean marc,tu as raison j'avais pas vu la dernière cession,( cool )et appéro derrière ( super ).

il y a jean jacques (jjrs 72) et FORDGT qui sont cette anné en OLD COMPETITION ,  ;)  :)  :P  :D ,il faudrait

s'arrangé pour qu'il y ai un tour de circuit avec tout les SCCT ensemble,et passer devant les stands groupire.

ont en discute a l'appéro si cela vous tente.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

N'étant jamais allé au CD savez vous comment sont les places (surface, etc..), peut on y rester avec un camping car?

 

Tu disposes d'un emplacement d'environ 50M2  , pour ta TVR et ton véhicule d'assistance  , et tu laisses la remorque 100 mêtres en contre bas , en fond de Parking 5 , si c'est toujours comme il y à 2 ans

Link to comment
Share on other sites

:D

 

bon sinon le SCCT va vous offrir  un ptit apéro convivial, sans doute le samedi soir après la dernière session de roulage old compet, 

 

donc rendez vous sur le parking 5, vous chercherez Bertrand10, sans doute à proximité de la galaxie qui sera facile à trouver, son capot dépasse par rapport au autres autos!!   il aura tout ce qu'il faut pour passer un moment convivial.

Link to comment
Share on other sites

:D

 

bon sinon le SCCT va vous offrir  un ptit apéro convivial, sans doute le samedi soir après la dernière session de roulage old compet, 

 

donc rendez vous sur le parking 5, vous chercherez Bertrand10, sans doute à proximité de la galaxie qui sera facile à trouver, son capot dépasse par rapport au autres autos!!   il aura tout ce qu'il faut pour passer un moment convivial.

 

faut-il encore qu'ils me trouvent  :P

Link to comment
Share on other sites

faut-il encore qu'ils me trouvent  :P

 

  Pas d'inquiètude  , on trouvera  !  :D

 

       Avec une telle invitation , comment faire autrement  ?    Merci d'avance pour cette excellente idée  !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...