Jump to content

5-6-7 Juin 2015 - Gpao Dijon Prenois


PiOnPiOn

Recommended Posts

 

Les Clubs sont indéniablement les compagnons incontournables des meetings by Peter Auto. Symboles d'une richesse culturelle inépuisable, ils rassemblent Aston Martin, Citroën, Datsun, Ferrari, Ford, Jaguar, Lotus, Mazda, MG, Morgan, Panhard, Peugeot, Renault et autres Triumph... elles sont toutes là ! Les propriétaires individuels nous rejoignent également pour se remémorer et célébrer les plus grandes heures de l'Automobile...

Cette année, un espace privilégié au cœur des paddocks accueille tous les clubs Lotus et les propriétaires d’Elise qui souhaitent célébrer les 20 ans de cette auto mythique.

Link to comment
Share on other sites

ok merci 

tu roules avec la mini

 

moi je vais quand meme m inscrire : initie scct::mais on peut rouler a sa main ou son pied  ou limite par une voiture devant   si c est toi c est tout bon

 

 

merci                  pat   rs

Link to comment
Share on other sites

PAt pense a attacher ta Fulmen :)

 

 

salut leon

 

comment peux tu savoir que ma ford ne fonctionne qu avec fulmen       bizarre...........

 

 

 

pat rs ;)  :D

 

Je vais voir avec les "clubbeurs" si je demande pas un contrôle des batteries Pat :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Une question svp.

Le roulage est-il ouvert uniquement aux SCCTistes ou aux non SCCTistes ?

Les gens qui viennent rouler à Montlhéry peuvent-ils s'inscrire à ces roulages SCCT à Dijon au GPAO ?

Je pense à l'équipe de belges.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

ok merci 

tu roules avec la mini

 

moi je vais quand meme m inscrire : initie scct::mais on peut rouler a sa main ou son pied  ou limite par une voiture devant   si c est toi c est tout bon

 

 

merci                  pat   rs

 

Bonjour Pat,

 

viens-tu au GPAO, nous n'avons pas reçu ton inscription ?

Link to comment
Share on other sites

 

Nous revenons vers vous suite à un changement de réglementation française concernant les Tours de piste, chaque personne inscrite pour réaliser des sessions Tour de piste Club devra être munie d’un casque. La direction de course contrôlera l’ensemble des véhicules et ne laissera pas entrer en piste un conducteur ou un passager sans casque.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...