Jump to content

Samedi 10 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bon bah j'attends le bulletin papier car en ligne ça ne me convient pas.

 

Salut sylvain, tu peux me dire pourquoi? ce qui te gène, c'est pour améliorer la chose. 

 

idem vu que je devrait envoyer mon cheque

 

tu peux déjà t'inscrire en ligne Stéphane et choisir le paiement par chèque, il ne te restera plus qu'a envoyé le chèque seul, ça coutera toujours moins cher que le cheque+leBI+les copies attestation permis

Link to comment
Share on other sites

Salut sylvain, tu peux me dire pourquoi? ce qui te gène, c'est pour améliorer la chose. 

 

 

tu peux déjà t'inscrire en ligne Stéphane et choisir le paiement par chèque, il ne te restera plus qu'a envoyé le chèque seul, ça coutera toujours moins cher que le cheque+leBI+les copies attestation permis

 

 

Je croyais avoir lu qu'avec l'inscription en ligne c'était paypal ou virement. Et ni l'un ni l'autre ne me conviennent car pas de compte paypal sur ce compte là et pas de virement sans passer à la banque.

Mais si ok par envoi d'un chèque ça me va.

Par contre il faut que je vois pour l'assurance...

Link to comment
Share on other sites

Ce sont deux choses différentes :

Une RC c'est une responsabilité civile qui couvre les dommages qu'on fait subir à des tiers.

Une assurance corporelle est une indemnité si on subit soi même des dommages physiques, jusque la mort.

 

Tu dois d'assurer que tu as une couverture RC lors de sorties circuit loisir, si ce n'est pas le cas Thierry PIERRE saura t'assurer collection comme il faut.

Link to comment
Share on other sites

Ok donc l'assurance corporelle c'est ce que j'ai déjà pour rouler les motos du boulot. Par contre va falloir que je regarde de plus près pour l'assurance de la mini et peut être devoir changer d'assureur si je peux le faire sachant que la date anniversaire du contrat est le 15 Octobre. Pas cool du tout car j'en avais discuté avec Thierry et va faloir que je vende la voiture à madame puis arrêter l'assurance et refaire la cg à mon nom pour l'assurer chez Thierry.

 

C'est une nouveauté de cette année cette histoire d'assurance car avant on pouvait la souscrire en plus de l'inscription à la journée.

Link to comment
Share on other sites

 sachant que la date anniversaire du contrat est le 15 Octobre. 

C'est une nouveauté de cette année cette histoire d'assurance car avant on pouvait la souscrire en plus de l'inscription à la journée.

 

Depuis le 1er janvier 2015 tu peux résilier n'importe quel contrat d'assurance (auto, maison, etc...) sans attendre la date anniversaire. 

 

J'ai copié le BI de l'année dernière, copié lui même sur celui de 2013, etc etc. seulement la nouveauté est que pour être sûr que vous soyez couvert on demande l'attestation écrite de l'assureur qui dit noir sur blanc que c'est bon. c'est pour ça qu'on vous demandait auparavant la copie de la carte verte mais qui n'est pas suffisante puisque que certains courtier font des contrats qui excluent l'usage piste même loisirs, sans compétition ni chronométrage. 

 

Voilà le modèle d'attestation à nous fournir lors de votre inscription (photo/scan/mail/courrier), 

 

post-183-0-49397100-1429562812.jpg

 

D'ailleurs cette démarche est à faire pour toute journée de roulage type club, SCCT ou non

Link to comment
Share on other sites

C'est une nouveauté de cette année cette histoire d'assurance car avant on pouvait la souscrire en plus de l'inscription à la journée.

 

Nous n'avons jamais proposé de RC en plus de l'inscription à la journée.

Link to comment
Share on other sites

ok c'est que j'avais mal compris bon du coup j'avais 2 assurances corporelles pour me couvrir à Magny cours l'an dernier. Pour la RC je dois confondre avec les journées de roulages moto.

 

Merci Pionpion pour cette info pour la résiliation des contrats d'assurance, je vais regarder pour passer la mini en collection chez Thierry comme ça je serais sur d'avoir la RC qui va bien.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...