Jump to content

Samedi 10 Octobre : Magny-Cours Club


PiOnPiOn

Recommended Posts

oui mais j'aime bien l'ambiance SCCT...et Magny club c'est technique, surtout si il pleut...

D'ailleurs il font une piste "arrosée" pour entrainement.

Link to comment
Share on other sites

Par rapport à Montlhéry, comment ça se passe pour les accompagnants ? Peuvent ils arriver plus tard ? Peut on sortir déjeuner (ou panier pic-nic ?) ? Est-ce payant ?

Link to comment
Share on other sites

Nous rappelons que les sortie SCCT ne sont PAS ouverte aux public, ce ne sont pas des journées vouées à recevoir des spectateurs.

Vous pouvez mettre des accompagnant sur votre fiches d'inscriptions, mais pas de fan club de 25 personnes non plus.

 

Merci de votre compréhension.

Link to comment
Share on other sites

Par rapport à Montlhéry, comment ça se passe pour les accompagnants ? Peuvent ils arriver plus tard ? Peut on sortir déjeuner (ou panier pic-nic ?) ? Est-ce payant ?

 

Comme l'a dit Léon, les accompagnants doivent arriver en même temps que les pilotes, et sont limités 4 personnes par voitures inscrites, 2pilotes/2accompagnants maximum (gratuit).

 

il me faudra aussi les copies de permis de chaque pilote et une décharge circuit signée par pilote, pour les accompagnants il me faut les noms et prénoms. animaux interdits. mineurs en dessous de 16ans interdits dans les autos. les pilotes auront des bracelets remis sur place le matin avec leur autocollant de groupe. le port du bracelet sera contrôlé à la prise de piste.

 

le portail du circuit est fermé après l'arrivée des inscrits avant le briefing obligatoire. il sera rouvert si vous avez besoin de sortir le midi pour manger ou faire le plein. il sera refermé avant le début du roulage de l'apres midi. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Michel, au niveau des assurances nous organisons des journées sans public il ne devrait donc y avoir en théorie que les pilotes inscrits présent dans l'enceinte du circuit, pour un minimum de convivialité nous vous permettons de venir avec 1 accompagnant pas pilote gratuitement en nous communiquant leur noms et prénoms ce qui est déjà pas mal .

 

Les 10euros de Monthléry n'était pas de notre fait, mais imposés par le circuit, c'est pour cela que c'est gratuit pour Magny-Cours.

 

Aussi la gestion des accompagnants pour Monthléry m'a pris plus d'une heure par jour pendant les 15 derniers jours avant la date, et nous n'organisons pas des dates de roulage bénévolement pour passer notre temps à distribuer des billets de kermesses. 

 

Mais peut être devrions nous rendre payant le 2nd pilote et les 2 accompagnants supplémentaires comme le font d'autres organisations, et pas seulement à 10euros.......?

Link to comment
Share on other sites

 Tout le monde y trouve son compte, y compris l'assureur.

 

Attention notre assureur n'assure en aucun cas les accompagnants lors de nos journées, et encore moins les pilotes, puisque nous vous demandons de nous fournir une attestation de couverture RC sur circuit, c'est votre assurance qui vous couvre.

 

Notre assureur nous interdit d'avoir du public et nous couvre nous organisateur uniquement.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas quoi dire. Je comprends que c'est fermé au public pour rester dans cette catégorie de rendez-vous. Je comprends qu'il faille assurer les accompagnants. En même temps, c'est une sortie pour le plaisir et qui doit être conviviale. Il m'arrive de me rendre seul à une manifestation, et d'autres fois des amis ou de la famille se manifestent pour m'accompagner. Je suppose que c'est pareil pour les autres. Deux pilotes et quatre accompagnants par voiture, ça me paraissait une bonne limitation.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...