Jump to content

Dimanche 19 Avril : Montlhéry


Sylv1

Recommended Posts

Je n'ai pas pu en faire beaucoup pour profiter à fond de la journée avec la midget, désolé pour cette fois. La suite bientôt

Tu avais la midget du plateau gris?

Link to comment
Share on other sites

Ce fut une belle journée bien que la tvr ne soit pas trop adaptée au revetement de monthlery, mon casque est sans doute fendu a force de taper dans l arceau mais j ai bien rigolé dans chaque ligne droite. Pour la prochaine, je mettrai des pneus et des freins à la voiture en plus du moteur, ça peut servir.

 

Salut Olivier, content que ça t'ai plu, je n'ai pas eu le temps de venir causer a coter de ta belle TVR.....  la prochaine j'espère!

Link to comment
Share on other sites

Salut Olivier, content que ça t'ai plu, je n'ai pas eu le temps de venir causer a coter de ta belle TVR.....  la prochaine j'espère!

c'etait un plaisir l'ambiance etait decontractée et le plateau diversifié, je crois que mes plaquettes ont bien chauffé, je suis preneur du son de ma voiture dans la ligne droite si quelqu'un a ça, j'avais mis le rupteur a 6800 tr/min et ma camera embarquee a vite saturé, mais ca chantait bien a l'interieur et j'aurais voulu savoir ce que ca donnait entre les mur de la ligne droite ou a la deceleration a la chicane nord, mes bougies un poil trop froide faisaient des grosses detonations a fond de deux

je reviendrai avec plaisir sans doute a magny cours avec une voiture plus adaptée au circuit, j'ai une mustang fox  82Gt en cours de finition, si j'ai bien compris le reglement ca devrait le faire car la premiere de cette serie date de 79.

Link to comment
Share on other sites

 

je reviendrai avec plaisir sans doute a magny cours avec une voiture plus adaptée au circuit, j'ai une mustang fox  82Gt en cours de finition, si j'ai bien compris le reglement ca devrait le faire car la premiere de cette serie date de 79.

 

pas de soucis ;-) avec plaisir!

Link to comment
Share on other sites

Alors Flavien, si comprend cette Midget, elle marche du feu de Dieu ?

 

Tu verras par toi même quand la tienne roulera avec son gros moteur. ça va te faire bizarre car tu as un châssis mieux préparé et un plus gros moteur, ça risque d'être vraiment sympa à conduire.

Tu es inscrit à Urcy du coup ?

Link to comment
Share on other sites

C'est la dernière des vidéos que je n'avais pas encore postée ici.

Sinon, il me reste les complètes de chaque session mais qui durent 20 à 22 minutes.

Si vous voulez que je les poste ici, faut le dire.

 Sinon, allez sur youtube avec comoav8 montlhéry et scct comme mots directeurs, vous les trouverez

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...