Jump to content

1er 2 mai 2009, Classic Days Magny-Cours


Alex

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En 2008 on pouvait s'inscrire à la journée pour 150 €, ou 250 € pour deux jours.

En 2009 l'inscription est simplifiée à 250 € sans le choix de choisir un seul jour !

JP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Les organisateurs du Classic Days sont plus efficace que ceux du GPAO.

Contact téléphonique avec cahier de doléance pour être en phase avec les clubs : chapeau !

Normalement ils ont dû te contacter Alex car je leur ai donner tes coordonnées.

JP

Link to comment
Share on other sites

Curieusement, le sujet des Classic Days est passé de la rubrique "Club House" à la rubrique "Dates, circuits..." . :lol:

Il se passe quelque chose...Alex nous fait des mystères... :?:

Link to comment
Share on other sites

Une question technique aux "habitués" du CD (et oui, une seule édition et il y a déjà des habitués !)

Pour la nuit de samedi à dimanche, comment cela se passe ?

Link to comment
Share on other sites

Une question technique aux "habitués" du CD (et oui, une seule édition et il y a déjà des habitués !)Pour la nuit de samedi à dimanche, comment cela se passe ?

Ca se passe bien !! :lol: Nous on avait choisi l'option chambres d'hôtes, PionPion est allé à l'hôtel et Jean-Luc a dormi sur place dans son Transit.Donc chacun fait comme il veut.Le circuit est très bien aménagé au niveau des infrastructures : douches, WC, lavabos en nombre conséquent, donc les Purs et Durs peuvent rester sur place !La soirée de gala a lieu au dessus des paddocks, donc les portes du circuit restent ouvertes tard dans la nuit.Voilà pour l'année écoulée, à suivre...
Link to comment
Share on other sites

Ca ma l'air plutot alléchant, ils ont/on a une date butoir pour les inscriptions?

Ca me tente bien, cependant je ne sais pas si je pourrais être là avec mon emploi du temps farfelu

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ce WE semble alléchant malgré un coût relaitvement élevé.

Je me pose simplement quelques questions:

- acceptera-t-on des voitures comme ma capri, le noir mat avec une tête de mort sur le capot risque de faire tache auprès de carrosseries rutilantes

- comment garder l'esprit SCCT dans une telle organisation ?

- et ... y aura-t-il d'autres dates ?

jean-pierre

Link to comment
Share on other sites

Ce WE semble alléchant malgré un coût relativement élevé.Je me pose simplement quelques questions:- acceptera-t-on des voitures comme ma capri, le noir mat avec une tête de mort sur le capot risque de faire tache auprès de carrosseries rutilantes- comment garder l'esprit SCCT dans une telle organisation ?- et ... y aura-t-il d'autres dates ?jean-pierre

- une tête de mort sur le capot ? C'est original ma foi ! L'inscription et la validation de celle-ci sont à la courtoisie de l'organisation, qui demande des photos.- L'esprit SCCT sera conservé et même consolidé car nous aurons un espace (les participants qui s'inscrivent avec le formulaire personnalisé SCCT sont identifiés) que pour nous. Ensuite les sessions piste sont réparties par age du véhicule, et il n'y a que des anciennes. Enfin, Magny Cours ce n'est pas Pouilly, sans le CD le SCCT et donc vous, aurait du mal à s'y produire.
Link to comment
Share on other sites

Bien, maintenant que vous savez tout, ou presque, je ne peux résister et vous informe de ceci :

http://www.scct.fr/documents/FormulaireCD2009SCCT.pdf

Nous y aurons un espace SCCT :wink:

et plus nous serons mieux ce sera, dans la mesure où ce sera notre grosse date de l'année 2009.

cliquez --> Image IPB
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...