Jump to content

1er 2 mai 2009, Classic Days Magny-Cours


Alex

Recommended Posts

  • 1 month later...

moi je va viendre,même si je n'aime pas Magny-Cours :evil: c'était un circuit pour les F1 pas pour les petites autosavec presque tous les virages qui se referment, t'as du mal à en ressortir.Aller je vais faire le mec qui se la pète :malgré cela au T.A. 2008 on a gagné l'épreuve en régularité devant + de 100 voitures. les plus rapides à 0 à tous les tours 8) 8) 8) et devinez qui tenait le volant :lol: : le vieux.Mais je ne sais pas encore , 1 ou 2 ou +ça dépendra s'il y a des courses de modèles réduits à la même période. :wink: Didier

Didier je crois que tu m'as dit samedi que tu ne viendrais pas ?
Link to comment
Share on other sites

Didier je crois que tu m'as dit samedi que tu ne viendrais pas ?

Et oui mon Ami, j'ai changé d'avis, non pas que l'idée des Classic Days me déplaise, mais le même jour un copain très sympa de Nancy, le Mec à Roulettes, organise un truc convivial entre foromeux du Forum Auto.(du post de 3500 pages des anciens rallymen)On s'est rencontré pour la 1ère fois à 3 Epis en juin 2008 et c'était super !D'ailleurs Alex, j'attends (sans trop d'impatience) ta réponse pour la Transprintanière (1 et 2 mai) et 3 Epis ( 12 au 14 juin)Gillou et Madame (alzheimer) y seront.Didier
Link to comment
Share on other sites

Didier je crois que tu m'as dit samedi que tu ne viendrais pas ?

Et oui mon Ami, j'ai changé d'avis, non pas que l'idée des Classic Days me déplaise, mais le même jour un copain très sympa de Nancy, le Mec à Roulettes, organise un truc convivial entre foromeux du Forum Auto.(du post de 3500 pages des anciens rallymen)On s'est rencontré pour la 1ère fois à 3 Epis en juin 2008 et c'était super !D'ailleurs Alex, j'attends (sans trop d'impatience) ta réponse pour la Transprintanière (1 et 2 mai) et 3 Epis ( 12 au 14 juin)Gillou et Madame (alzheimer) y seront.Didier
yes yes, je sais :wink:
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Didier je crois que tu m'as dit samedi que tu ne viendrais pas ?

Et oui mon Ami, j'ai changé d'avis, non pas que l'idée des Classic Days me déplaise, mais le même jour un copain très sympa de Nancy,

le Mec à Roulettes, organise un truc convivial entre foromeux du Forum Auto.

(du post de 3500 pages des anciens rallymen)

On s'est rencontré pour la 1ère fois à 3 Epis en juin 2008 et c'était super !

D'ailleurs Alex, j'attends (sans trop d'impatience) ta réponse pour la Transprintanière (1 et 2 mai) et 3 Epis ( 12 au 14 juin)

Gillou et Madame (alzheimer) y seront.

Alzheimer s'appelle Sylvie :roll:

Didier

yes yes, je sais :wink:
Link to comment
Share on other sites

salut les gars alors pour l'hébergement je ne sais pas ou vous en êtes mais c'est déjà bien complet aux alentours du circuits, avec le Rouquine et 2 amis, on a trouvé des chambres ici:

http://www.hotel-lepontneuf.com/

il y a un parking, et les tarifs restent raisonnables.

j'espère aussi que vous avez reservé le repas de 'Gala' sur le circuit le vendredi soir ça permettrai de faire une Table SCCT, ça vaut le coût et l'ambiance et vraiment sympa (groupe de rock/jazz en ambiance sonore buffet chaud/froid à volonté et tout ça au dessus des paddocks)

à bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Je pense que pour moi la voiture ne sera pas prête pour le 1er mai; de plus je travaille le samedi 2.

J'avais parlé avec l'organisation l'année dernière et je leur avais demandé de prévoir la possibilité de tourner qu'une journée à 180 €. Apparement ils tiennent absolument à leur 2 jours pour les participants en voiture.

Au pire je viendrais le 1er mai faire de la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...