Jump to content

1er 2 mai 2009, Classic Days Magny-Cours


Alex

Recommended Posts

pour faire suite au message de fifi la jaune , tu peux venir camper

chez moi le jeudi soir et meme les autres soirs il n'y aucun probléme

wc douche a disposition et bon accueil garanti ,,,

il suffit de demander alpinistement alpa310 robert

Link to comment
Share on other sites

Sur le programme il est prévu 2 heures de roulage par plateau et par jour, soit 4 pour le WE !! :lol:

Les mécaniques vont être à rude épreuve pour ceux qui vont tout lacher !!

L'année dernière, chacun a eu son petit lot de soucis mécaniques, notamment l'après-midi du 2eme jour !!

Le plus dur, ce sera de revenir par la route, pour ceux qui n'ont pas de remorque (j'en sais quelque chose !).

Link to comment
Share on other sites

Une question me tarabuste :lol: pourquoi cette date a trouvé aussi peu de succès auprès des aficionados du SCCT ?

Ben le 1er mai, Zagato rouge et moi sommes en Lorraine.Ca fait déjà deux de moins.Gilles
Link to comment
Share on other sites

Dans mon cas je pense qu'il aurait été intéressant de savoir plus tôt qu'il y aurait 4 heures de roulage, parce que le programme était assez vague sur ce point et on pouvait s'attendre à seulement deux.

En plus je trouve la com top lourde, trop d'infos tue l'info et là sur tout leurs supports on ne comprends rien, c'est pas clair, pas simple.

Link to comment
Share on other sites

Je suis en train de remplir mon bulletin, vu que mon train arrière est à peu près fini...

J'ai encore du boulot, mais ça se présente bien...

Bref, mon inscription part aujourd'hui!

Edit : c'est parti!

Link to comment
Share on other sites

En plus je trouve la com top lourde, trop d'infos tue l'info et là sur tout leurs supports on ne comprends rien, c'est pas clair, pas simple.

C'est vrai qu'il y a plusieurs manifestations dans une : un rallye, une expo , une bourse, la piste ... Enfin de quoi satisfaire le plus de monde possible pour rentabiliser !

Du coup, la communication est un peu complexe : ceux qui veulent rouler pépère ont peur de se retrouver dans une course, et ceux qui veulent qui veulent faire la course ont peur de rouler pèpére ! :lol:

En pratique, comme l'année dernière, chacun fera bien ce qu'il voudra s'il s'est inscrit au bon endroit.

Et normalement, personne ne devrait être déçu ! http://forum-new.scct.fr/public/style_emoticons/default/biggrin.png

Espérons juste un peu de soleil ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Donc nous avons :Fifi,LaRouquine,Robert,Jean-Luc et Sylvie

Julia me dit 5 inscrits SCCT, il y en a surement plus mais qui n'ont pas utilisé la fiche d'inscription SCCT.C'est pas grave, pourquoi se décarcasser, mais il n'y aura du coup peut pas d'emplacement spécifique au SCCT.
Link to comment
Share on other sites

Faut éspérer qu'il nous file quand méme un coin à nous pour pouvoir vider tout se qu'il y aurat dans la voiture, et le retrouver aprés une manche car c'est toujours desagréable de ne pas pouvoir revenir au méme endroit aprés une manche.

Link to comment
Share on other sites

Fifi voilà comment c'était l'année dernière :

il y avait 3 parking :

1 pour les voitures "visiteur en ancienne" et les voitures à vendre,

1 pour les voitures "circuit",

et un parking pour l'assistance, les remorques et tout le bazar.

Cela permettait aux visiteurs de s'y retrouver, et d'avoir de beaux espaces sans clef à molette ni glacière ! C'est mieux pour les photos ! :lol:

Mais ça, c'était la théorie car en pratique on circulait comme on voulait, et nous sommes toujours revenu panser les petits bobos prés de notre chère Xantia ! Plusieurs fois nous nous sommes fait tirer l'oreille et on nous a demandé de rejoindre le bon parking ! Mais bon...

Cette année, vu qu'il y a 2 fois plus de voitures, les organisateurs seront sûrement plus rigoureux ! :lol: et à mon avis pas de bricolage dans les espaces clubs...

Cela dit, si tu ne viens qu'avec ta seule voiture et qu'il te faudra la vider, ne t'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour stocker tes affaires dans le parking assistance !

Au fait, côté pratique, il y a une pompe à essence de SP 98 au sein même du circuit ! L'année dernière elle fonctionnait.

Link to comment
Share on other sites

si qqu a une piste pour un camping dans les environs nous sommes preneurs

Pareil, ça va sentir l'impro sauvage...J'ai réservé la bouffe dans un élan organisationnel inédit, mais j'ai suffisamment la tête en l'air ces temps-ci pour oublier la tente ou le duvet...
Link to comment
Share on other sites

théoriquement rien le dimanche cette année, l'année dernière c'était sur les trois jours, mais trois jours c'est long pour le matériel et les gens donc le dimanche c'était plutôt vide sur le circuit

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...