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Leon_pp

Marre De Dégeauger

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je connais pas le prix de leur système mais ça ne serait pas moins cher de cloisonner ton réservoir d'essence comme ce qu'il se fait sur les 4x4 (type Land Rover) conçu pour faire du franchissement.

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Cloisonner ne suffit pas qd tu doit rouler ou rester de longue minutes en devers, surtout avec une injection avec des debits de pompe important

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je propose juste car c'est ce qui équipe les land avec les moteurs diésel injection prévu pour le franchissement.

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justement diesel,

Le debit de Gazoil au travers d'une pompe a injection n'a absolument rien a voir avec le debit des pompes electriques d'une injection essence.

Qd tu met une pompe Walbro ou Bosch qui debit 200L/minutes ben un element cloisonné meme de 10L ben tu le bouffe dans la dizaine de seconde.

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Tu as quoi comme type de réservoir ?

Je pose la question car celui de mon escort est équipé de 5 pompes.... Une dans chaque coin qui sont des pompes de refoulement et qui viennent alimenter un réservoir tampon qui est dans le réservoir principal et qui alimente donc la pompe principale.

Pas du tout nécessaire pour mon escort en carbus mais c'était un réservoir compétition injection que j'ai récupérer et adapter pour mettre ma pompe basse pression et j'ai quand même gardé les 4 pompes de coin car elles étaient là donc pourquoi s'en passer...

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Qd tu met une pompe Walbro ou Bosch qui debit 200L/minutes ben un element cloisonné meme de 10L ben tu le bouffe dans la dizaine de seconde.

 

Ton calcul est correct , mais ton débit est de 200 l par heure et pas par minute !!! Ce qui multiplie ton temps par 60 !

 

Ce pourrait être une bonne solution pour les propriétaires de Golf 1 GTI qui déjaugent dès que le niveau du réservoir est inférieur au tiers!

 

C'est vrai que ce n'est pas donné: https://www.holley.com/products/fuel_systems/hydramat/

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